Toutelatele

De l’espoir pour Noël (TF1) : Madeleine Stowe (Revenge) renoue le lien avec James Remar (Dexter) et Ian Ziering (Beverly Hills)

Par
Directeur de la publication
Publié le 08/12/2016 à 14:56

Après Un refuge pour mon bébé, TF1 continue sa programmation de fictions de Noël avec la rediffusion de De l’espoir pour Noël. Réalisé en 2009 par Norma Bailey, ce téléfilm repose sur trois acteurs dont le final parle indéniablement aux fans de certaines séries.

L’histoire va permettre aux téléspectateurs de rencontrer Patricia Addison, une mère qui ne s’est toujours pas remise de la mort de son fils, Sean. Travaillant dans un centre de protection de l’enfance, elle va prendre en charge la jeune Emily Adams. Et cette arrivée dans la famille, aidée par le retour du médecin Nathan Andrews, va resserrer les liens qui unissaient Patricia à son mari Mark.

Madeleine Stowe est l’héroïne principale de De l’espoir pour Noël. Elle est bien connue des fans de Revenge puisqu’elle a incarné Victoria Grayson pendant les quatre saisons de la série. Son mari dans la fiction n’est autre que James Remar, plus connu sous les traits d’Harry Morgan dans Dexter. Et les amateurs de Beverly Hills ne manqueront pas de reconnaitre Ian Ziering, alias Steve Sanders. Depuis, il évolue dans la série de fictions, Sharknado.

De l’espoir pour Noël est programmé ce jeudi 8 décembre à partir de 15h30 sur TF1. A noter que cette fiction sera rediffusée le 18 décembre prochain à 18h05 sur TMC.