De la Roue de la fortune au Dr House, la belle soirée de TF1

mardi 8 septembre 2009 à 11:11 |
TF1/DR

Lundi 7 septembre, outre le succès en prime time de l’épisode inédit de Camping Paradis, TF1 a mené la course des audiences en tête au cours de la soirée, avec notamment la Roue de la fortune et le Journal de 20 heures.

Christophe Dechavanne et Victoria ont ainsi tourné la Roue en compagnie de 3 nouveaux candidats et, surtout, devant 4.6 millions de fidèles. Le jeu de 19h15 a ainsi été suivi par 27.3% du public des 4 ans et plus, et 28.9% des femmes de moins de 50 ans, alors présent devant le poste.

Juste après, Laurence Ferrari présentait une nouvelle édition du 20 heures. Devant la télévision, plus de 7 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous, soit 30.4% de part de marché.

En seconde partie de soirée, malgré la concurrence du Dîner vraiment parfait, Dr House a été suivi en moyenne par 3.1 millions de Français. Les deux épisodes de la saison 1 ont ainsi captivé 26.1% du public des 4 ans et plus, ainsi que 33.5% des femmes de moins de 50 ans, fidèles au célèbre héros.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    DR. HOUSE    DIVERTISSEMENT    INFORMATION   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »