De Loft Story à Carré Viiip, 10 ans de real tv dans Médias, le magazine

vendredi 1er avril 2011 à 16:13 |
F5/DR

Ce dimanche 3 avril à 12h30 sur France 5, Thomas Hugues sera aux commandes d’un nouveau numéro de Médias, le magazine. Entre news, reportages et interviews, le journaliste décryptera ainsi l’actualité des médias.

Dans la première partie, Thomas Hugues dressera le portrait de Nicolas Hulot, entre ses activités à la télévision et son engagement politique. Il sera accompagné de Thomas Legrand, éditorialiste à France Inter et Arnaud Gossement, avocat en Droit de l’environnement.

Également sur le plateau, Yves Michaud (philosophe) et Carl Meeus (rédacteur en chef adjoint du Figaro Magazine) pour réagir à la candidature de François Hollande aux Primaires du Parti Socialiste et parler de la communication autour de Franck Ribéry.

Enfin, Médias, le magazine fêtera les dix ans de la télé-réalité à travers un reportage qui va entrainer les téléspectateurs de Loft Story à Qui veut épouser mon fils ?. Pour évoquer l’avenir de ses programmes ainsi que l’arrêt de Carré Viiip, Thomas Hugues a convié Stéphane Clerget (membre du comité déontologique d’Endemol France), David Abiker (journaliste) et Valérie Patrin-Leclère (maître de conférences en médias et communication au Celsa).

FRANCE 5    REAL TV    INVITES    LOFT STORY    QUI VEUT EPOUSER MON FILS ?    CARRE VIIIP   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »