Toutelatele

De parfaits petits anges / Piège sur internet : la reconversion de Cheryl Ladd, l’ex-Drôles de dames

Par
Directeur de la publication
Publié le 07/03/2015 à 13:34

Ce week-end du 7 et 8 mars, D8 a choisi d’organiser ses téléfilms de l’après-midi autour de deux actrices : Cheryl Ladd et Shannen Doherty. Ainsi, ce samedi, la Kris Munroe de la série culte Drôles de dames sera à l’honneur à travers deux fictions tournées à la fin des années 90 tandis que la Prue de Charmed en aura droit à trois le lendemain.

Dès 13h40, De parfaits petits anges, déjà diffusé le 13 février dernier sur TMC, Cheryl Ladd se glisse dans la peau d’Elaine Freedman. Cette maman et sa fille emménagent à Elysian Meadows, ville comptant une communauté fondée par le Docteur Lawarence, où la sérénité semble de rigueur. Mais les apparences sont parfois trompeuses. Sa fille Justine et son nouvel ami Mitch vont faire d’étranges découvertes. À noter que ce téléfilm de 1998 compte à son casting Brendan Fehr, qui allait devenir un an plus tard un des héros de la série Roswell.

Changement de registre à partir de 15h20. Cheryl Ladd se retrouve cette fois en plein Piège sur internet en compagnie de sa fille, Jordan Ladd, qui est également sa véritable fille dans la vie. Cette dernière joue Martha qui suite à une rencontre sur le web, va se retrouver en plein cœur d’un trafic de vidéos pornos. Comme sa mère, Jordan Ladd, est une habituée de ce genre de fictions.

Âgée aujourd’hui de 63 ans, Cheryl Ladd apparait encore de temps à autre à la télévision comme dans un récent épisode de NCIS : enquêtes spéciales ou encore Chuck, Las Vegas, Les Experts : Miami... À chaque fois, elle est là en « guest star ». L’actrice n’a jamais décroché un rôle véritablement récurrent en dehors de celui dans Drôles de dames entre 1977 et 1981. Pendant quatre saisons, elle a remplacé Farrah Fawcett, alias Jill Munroe, en interprétant sa sœur cadette, Jill. Elle a ainsi formé une des Drôles de dames aux côtés de Jaclyn Smith, Kate Jackson et les autres. Après cette expérience, l’autoroute des téléfilms s’ouvre à elle.