De Sons of Anarchy à Justified, la belle nuit 100% séries de M6

samedi 27 avril 2013 à 11:47 |
Capture M6

Le vendredi, M6 propose une soirée 100% séries avec pas moins de trois productions américaines. De NCIS : Los Angeles en passant par Sons of Anarchy et Justified, toutes rencontrent le public.

2.8 millions de Français ont suivi en moyenne les quatre enquêtes de Callen et Hanna en première partie de soirée. Une belle performance qui permet à la dernière enquête de talonner le divertissement de TF1.

Puis, la mère de Jax a été placée en garde à vue après une descente de police dans le club de Nero. Cette nouvelle chevauchée à motos inédite de Sons of anarchy, intitulée « hommage au guerrier », a retenu l’attention de 700 000 amateurs, soit 12% du public présent devant son petit écran entre 00h05 et 00h55.

Enfin, Timothy Olyphant a évolué dans deux épisodes de Justified. De « Stetson Blues » à « Mike la massue », la série a intéressé près de 350 000 curieux, soit 11.4% de part d’audience jusqu’à 2h30 du matin.

Ces trois séries ont offert de belles performances à M6 qui a ainsi été la deuxième chaîne la plus regardée à partir de 22h30.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    SONS OF ANARCHY    JUSTIFIED   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »