De TF1 à Gulli, Betty Suarez doit faire ses preuves

mardi 15 juin 2010 à 11:14 |
ABC Studios

Lundi 14 juin marquait le retour à l’antenne de TF1 de Betty Suarez. La chaîne privée proposait, enfin, la troisième saison inédite de Ugly Betty aux fidèles de la série. Ces derniers ont alors dû se contenter d’un horaire pour le moins inhabituel, à savoir le matin, de 9h25 à 11 heures plus précisément. Une case occupée jusqu’ici par Le Destin de Lisa, autre adaptation du format de Betty la Fea.

Ainsi, ils étaient en moyenne moins de 500 000 au rendez-vous de la chaîne privée pour les deux premiers épisodes de la troisième salve inédite, avec, respectivement, 14.7% et 16.2% de part de marché.

Si la première aventure réalise un score dans la moyenne du Destin de Lisa jusqu’à 10h10, le deuxième épisode de Ugly Betty, en revanche, ne parvient guère à devancer le magazine C’est au programme sur France 2, habituellement battu par le feuilleton allemand.

Du côté de Gulli, Ugly Betty ne parvient pas à tirer son épingle du jeu en prime-time. Les rediffusions de la deuxième saison doivent se contenter de 230 000 fidèles tout au long de la soirée, pour tout juste 1% de part de marché.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    GULLI    UGLY BETTY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »