Débat Eric Zemmour / Yann Moix : quelle audience pour Face à l’info et Christine Kelly sur CNews ?

Malgré une baisse d’audience après le record de Marlène Schiappa, Eric Zemmour et Yann Moix ont permis à CNews de se maintenir leader des chaînes info. Bilan.

Publié le mercredi 12 février 2020 à 11:55
par
Débat Eric Zemmour / Yann Moix : quelle audience pour Face à l’info et Christine Kelly sur CNews ?
©Capture CNews  

Malgré une polémique suscitée par ses propos lors de la convention de la droite, Eric Zemmour s’est vu offrir une tribune quotidienne sur CNews. La chaîne d’information du groupe Canal+ l’a choisi pour être la vitrine de Face à l’info , une tranche d’actualité programmée au quotidien à 19 heures.

En ce début d’année 2020, l’émission de Christine Kelly continue de faire les belles heures de CNews. Le lundi 10 février, elle a atteint sa meilleure performance historique en organisant un débat entre Eric Zemmour et Marlène Schiappa. La secrétaire d’Etat chargée de l’égalité entre les femmes et les femmes, qui a été l’invitée spéciale de Cyril Hanouna le jeudi 6 février sur C8, a été plébiscitée par 391.000 téléspectateurs, soit 1.9% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Au lendemain de cette performance record, Christine Kelly a mis en face-à-face deux anciens chroniqueurs d’On n’est pas couché ce mardi 11 février. Eric Zemmour s’est retrouvé confronté à Yann Moix, qui officie désormais dans De quoi je me mêle aux côtés d’Eric Naulleau chaque samedi soir sur C8.

Près de 300.000 fidèles pour CNews

Le débat entre Eric Zemmour et Yann Moix a été diffusé de 19h26 à 20 heures. Il a séduit une moyenne de 295.000 téléspectateurs, soit 1.4% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Malgré une perte de 0.5 point en comparaison à lundi, CNews s’est maintenue au statut de première chaîne d’information de France. La première partie de Face à l’info, où Eric de Riedmatten et Marc Menant ont réagi à l’actualité, a convaincu une moyenne de 233.000 téléspectateurs, soit 1.3% du public présent devant leur petit écran entre 19 heures et 19h26. Sur ses deux parties, le magazine a permis à CNews de se maintenir leader des chaînes info grâce à une moyenne de 268.000 curieux et 1.4% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

AUDIENCES TV   CNEWS   INFORMATION   FACE A L’INFO   ERIC ZEMMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mercredi 26 janvier 2022) : Grey’s Anatomy revient en leader pour TF1, Qui veut être mon associé (M6) et L’amour presque parfait dégringolent

Audiences TV Prime (mercredi 26 janvier 2022) : Grey’s Anatomy revient en leader pour TF1, Qui veut être mon associé (M6) et L’amour presque parfait dégringolent


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022