Deborah Ann Woll : Jessica de True Blood rejoint la série Daredevil

vendredi 18 juillet 2014 à 14:11 |
Capture d’écran

Marvel Television, ABC Television Studios et Netflix ont trouvé l’actrice pour incarner le personnage de Karen Page dans la future série Daredevil. Deborah Ann Woll, connue des adeptes de True Blood en tant que Jessica Hamby, tiendra ainsi l’un des principaux rôles de la fiction adaptée des comic books.

Dans l’oeuvre imagée, Karen Page est secrétaire du cabinet d’avocats Nelson & Murdock et tombe amoureuse de Daredevil sans connaitre son identité civile, à savoir celle de Matthew Michel Murdock. Lors de la révélation, Karen, bouleversée, prend ses distances et se consacre à une carrière d’actrice sans réel succès avant de faire usage de substances illicites.

Selon le site The Wrap, Deborah Ann Woll donnera ainsi la réplique à Charlie Cox, sous les traits du héros, et rejoint Rosario Dawson et Vincent D’Onofrio au générique. L’actrice fera également une apparition dans la nouveauté de ABC Forever. Actuellement, les téléspectateurs peuvent la retrouver dans les ultimes épisodes de True Blood. « Mes amis vont me manquer le plus. Cette équipe et ce casting ont été une famille pour moi ces sept dernières années et je n’oublierai jamais ce que nous avons partagé, a-t-elle récemment déclaré au site Biography.com. Je suis si fière de ce que nous avons accompli. »

A noter que le tournage de Daredevil sera lancé sous peu à New York.

SERIES TV    INTERNATIONAL    TRUE BLOOD   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »