Débuts mitigés pour le docu réalité de Pamela Anderson

mercredi 6 août 2008 à 19:38 |
C.Weeks/WireImage.com

Après avoir boosté les audiences de Big Brother en Australie par sa récente participation, Pamela Anderson connait un léger revers avec son docu-réalité Pam : Girl on the Loose. L’émission diffusée sur la chaîne câblée américaine E ! a ainsi séduit moins de téléspectateurs que Denise Richards et Dina Lohan pour le lancement de leur real-tv respective.

En effet, le 26 mai dernier, Denise Richards : It’s Complicated et Living Lohan ont attiré l’attention, en moyenne, de quelques 1.5 million de curieux. Dimanche 3 août dernier, l’ancienne star d’Alerte à Malibu a dû, quant à elle, se contenter de 1.1 million de téléspectateurs à 22 heures. Si cette audience réalise plus du double de la moyenne de la case horaire pour E !, elle reste en déçà des espérances.

A titre de comparaison, en 2002, le lancement de The Anna Nicole Show avait réalisé un record d’audience pour la chaîne avec plus de 4 millions d’adeptes au rendez-vous.

A noter que Pam : Girl on the Loose sera diffusé en France sous le titre Pam : En toute liberté, à compter du 21 septembre à 20h35 sur E !

REAL TV    INTERNATIONAL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Affaire conclue : Sophie Davant remplacée par Marie-Ange Nardi ? Le coup de bluff de France 2

2 - M6 dévoile la nouvelle émission de Cristina Cordula après l’arrêt des Reines du shopping

3 - France 2 : l’incroyable décision de Sophie Davant, les tournages d’Affaire conclue annulés


INTERVIEWS

# Bruno Guillon (100% France) : « Je ne fais pas mes émissions en fonction de la concurrence »

# Maxime van Laer (Les mystères de l’amour, TMC) : « Le docteur Higgins se dit que le temps lui est compté... Il offre donc sa place à Hélène »

# Franck et Silvère (Le Château de mes rêves, M6) : « On avait peur, on a fait quelques nuits blanches ! »