Toutelatele

Décès d’Annalise Braakensiek (Hartley, cœurs à vif), actrice et mannequin

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/01/2019 à 15:21

Le mannequin australien Annalise Braakensiek, également actrice occasionnelle dans plusieurs séries, est décédé à l’âgé de 46 ans, a rapporté The Guardian. Le corps a été retrouvé à son domicile et les circonstances de son décès doivent être établies bien que l’hypothèse criminelle ait été écartée.

Très populaire en Australie et résidente à Sydney, Annalise Braakensiek était l’ambassadrice de la fondation RU OK ?, œuvrant pour lutter contre les suicides. Elle a posé pour des bijoux et de la lingerie, servant de modèle pour les marques Guinness, Nivea ou encore Toyota tout en ayant révélé qu’elle ne souhaitait pas à la base travailler dans le milieu de la mode. Dans sa carrière de comédienne, son personnage phare est celui de Claudia Macpherson dans la série Pizza ainsi que dans le film Fat Pizza, sorti en 2003. Pour les téléspectateurs européens, elle a été aperçue dans le troisième épisode de la cinquième saison de Hartley, cœurs à vif, sous les traits de Stephanie. Elle a aussi été invitée à une aventure de la populaire série Summer Bay sur le continent océanien.

Dans sa sphère privée, Annalise Braakensiek avait fait part de son état dépressif après le suicide de deux de ses amies. En 2018, elle s’est séparée de son mari Danny Goldberg après 16 ans de mariage.