Toutelatele

Demain nous appartient : Atmen Kélif (Bilel) de retour sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/01/2019 à 15:12

Après avoir marqué des séries de Canal+ telles que Mes pires potes et Le bureau des légendes, Atmen Kélif a rejoint le casting de Demain nous appartient en 2017. Le comédien, qui campe le rôle de Bilel, a pris une place importante dans les scénarios du feuilleton quotidien de TF1 à l’automne 2018.

Le lundi 5 novembre, de nombreux héros de Sète ont été impliqués dans un accident de la circulation. Leur bus a été percuté par la voiture de Samuel, personnage avec qui la femme de Bilel entretenait une liaison. Au fil des jours, ce dernier a vu l’étau se resserrer autour de lui. Face au chantage de Samuel, il a fini par avouer qu’il avait saboté les freins de la voiture de Samuel. Alors que sa fille Noor se remettait difficilement de l’accident, Bilel a été placé en détention provisoire.

Le 24 décembre, Closer a révélé qu’Atmen Kélif était visé par une plainte pour violences conjugales. Sous l’emprise de l’alcool, il aurait giflé sa compagne et reconnu les faits. Face à de nouvelles révélations, la production de Demain nous appartient a démenti que le comédien était écarté de la série. « La production rappelle qu’il s’agit d’un sujet privé qu’il appartient à la justice d’examiner. S’il y avait des suites judiciaires, la production de Demain nous appartient prendrait les dispositions appropriées », a-t-elle indiqué, tout en précisant qu’Atmen Kélif tournait de « nouveaux épisodes à Sète ». Le comédien signera son retour dans le feuilleton le mardi 5 février à 19h20. Alors que la vie de Bilel devient un cauchemar en prison, Noor va faire preuve de courage pour rendre visite à son père.