Toutelatele

Demain nous appartient : Benjamin (Alexandre Varga) assassiné ? Fiasco pour TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 23/03/2023 à 20:18

Le sort de Benjamin est entre les mains du tueur dans Demain nous appartient. Alma a été kidnappée et la vie du couple pourrait prendre un virage sinistre dans les prochains épisodes sur TF1.

Les jours sont comptés avant que Benjamin, incarné par Alexandra Varga, ne vive un calvaire dans Demain nous appartient sur TF1. Le tueur continue de sévir à Sète. Prochainement, Nordine (Youcel Agal) se retrouve en danger de mort tandis que Lisa (Naïma Rodric) est forcée de prendre ses distances avec l’enquête, car elle est trop impliquée personnellement.

Ce vendredi 24 mars 2023, Benjamin et Alma (Camille de Pazzis) vont littéralement vivre l’horreur. Le tueur s’en prend à eux et les téléspectateurs vont les laisser dans une situation dramatique qui pourrait faire basculer leur destin à tout jamais…

Demain nous appartient mis en échec par France 2 et M6

Demain nous appartient a réuni 2,72 millions de téléspectateurs en moyenne ce mercredi 22 mars 2023 sur TF1. Un pic à 3,16 millions d’aficionados a été enregistré par Médiamétrie avant le générique de fin. La part d’audience a atteint 15% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

Sur un an, le feuilleton abandonne 0,9 point de part de marché auprès de l’ensemble du public. TF1 se classe deuxième des audiences derrière N’oubliez pas les paroles sur France 2, et reste menacée par Le 19/20 National sur France 3. Par ailleurs, le soap affiche un score en deçà des performances du diffuseur ce jour-là puisque la Une a totalisé 17% de part de marché auprès des 4 ans et plus sur l’ensemble de la journée.

Les audiences de TF1 s’effondrent

Avec 16,9% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, Demain nous appartient est leader national, mais réalise un score là aussi en dessous de la moyenne journalière de TF1 (21,6% de part de marché sur la cible). Avec tout juste 11,5% de part d’audience auprès des 25-49 ans, la série quotidienne de TF1 vire au fiasco.

Le chaîne privée est devancée par La meilleure boulangerie de France sur M6, tout comme le jeu de Nagui sur France 2. Dans les prochains épisodes, Benjamin n’a pas été assassiné mais redoute un terrible appel... Alma a-t-elle été tuée ?

Demain nous appartient est de retour ce vendredi 24 septembre à partir de 19h10 sur TF1.