Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui obligé d’interrompre un candidat, la maestro Charlotte éliminée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 23/03/2023 à 10:45

Ce mercredi 22 mars 2023, dans N’oubliez pas les paroles sur France 2, Nagui a été forcé d’interrompre un candidat. De son côté, la maestro Charlotte a encore eu beaucoup de mal à faire gonfler sa cagnotte.

Ce mercredi 22 mars 2023, deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles étaient diffusés sur France 2. Depuis l’élimination de Louis, recordman du nombre de participations au jeu, Charlotte détient le micro d’argent et enchaîne les victoires. La veille, elle n’avait pas très bien performé en finale et n’avait donc ajouté que 2 000 euros à sa cagnotte.

Dans la première émission du jour, elle affrontait Mehdi. Avant de jouer, Nagui a lancé le candidat sur une histoire lui étant arrivée à la Saint-Valentin. Celui-ci s’est alors lancé dans un récit alambiqué et très long, l’animateur a été obligé de lui demander d’abréger pour pouvoir lancer le jeu.

Charlotte proche des vingt victoires dans N’oubliez pas les paroles

Le challenger n’a pas été en réussite ce mercredi, se trompant deux fois dans les paroles à un mot près. La maestro n’a, de son côté, pas connu d’embûche et a réussi à atteindre la clochette sur le titre « Lolita  » d’Alizée. Confrontée à la chanson « Adieu jolie Candy » de Jean-François Michaël en finale, elle a gardé sa stratégie de la veille en s’arrêtant après le gain des 1 000 euros.

Elle partait ensuite en chasse d’une 19e victoire avec un duel face à Pauline. La maestro s’est procuré cinquante points d’avance en début de partie et a enfoncé le clou avec la « même chanson » et le titre « Foule sentimentale » d’Alain Souchon. Elle n’est donc plus qu’a une émission de décrocher sa vingtième victoire.

Nagui en baisse d’audience sur France 2

Durant la finale, elle a fait son mea culpa en expliquant qu’on lui a avait conseillé de réviser le titre «  C’est extra  » de Léo Ferré, mais qu’elle n’avait pas voulu le faire. Elle a néanmoins voulu choisir ce titre, mais celui-ci ne lui a pas réussi, Charlotte n’a pas augmenté sa cagnotte.

Les deux éditions du jour de N’oubliez pas les paroles ont respectivement attiré 2,32 millions et 3,22 millions de téléspectateurs sur France 2, pour des parts de marché de 15,5% et 17,6%. La première émission perd 0,2 point d’audience sur une semaine, la baisse est plus importante pour la deuxième, avec 0,7 point en moins.

Nagui est de retour dans N’oubliez pas les paroles ce jeudi 23 mars 2023 à partir de 18h40 sur France 2.