Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : une absence révoltante pour Nagui, la maestro Charlotte éliminée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 16/03/2023 à 10:45

Nagui est de retour dans N’oubliez pas les paroles ce jeudi 16 mars 2023 sur l’antenne de France 2. Les nouvelles victoires de Charlotte n’ont pas permis de garder une stabilité d’audience pour le jeu quotidien.

Nagui, depuis 2014 est en quotidienne tous les jours avec N’oubliez pas les paroles , en compagnie de ses musiciens, surnommés les Zikos et des maestros. Après la défaite de Louis il y a quelques jours, Charlotte essaie d’avoir le même destin que le streamer. Ce jeudi 16 mars 2023, elle tentera donc de remporter deux victoires supplémentaires. La veille, la championne de France 2 a traversé quelques bouleversements.

Un retard excusé d’avance pour Jessy dans N’oubliez pas les paroles

En effet, pendant la première émission elle a dû affronter Nathanaël, un architecte. Ce dernier a déjà participé au jeu de France 2, mais il n’a pas eu la chance de devenir. Mais les deux candidats, tout comme Nagui, ont été surpris par l’absence révoltante de Jessy, une des choristes du divertissement.

Elle est apparue à l’antenne, après la même chanson, qui était « Les lionnes » de Yannick Noah. Nagui a donné évidemment les raisons de son retard en attaquant Anne Hidalgo. Charlotte a régné sur le plateau et n’a laissé aucune chance au challenger de pouvoir la rattraper. Mais avec « L’hymne de la vie » des Kids United, elle n’a accumulé que 1 000 euros.

Dans le second volet du karaoké géant de Nagui, Charlotte a dû faire face à Natacha. La conseillère entreprise a été distancée lors de la première manche. Mais pendant le finish, la maestro n’a pas déclenché la clochette. Elle a pu chanter « Longtemps » d’Amir. Seulement, elle s’est arrêtée rapidement, car elle ne connaissait pas la suite des paroles.

Une revanche de plus pour Charlotte sur France 2

Avec 330 points face à 21, Charlotte a donc pu aller en finale. Avec « Osez Joséphine » de l’artiste Alain Bashung, Charlotte a pris sa revanche et a gagné 20 000 euros, faisant monter son pactole à 66 000 euros pour 9 victoires. Elle n’y croyait pas et s’est effondrée en larmes. Elle sera présente ce jeudi 16 mars 2023, en affrontant deux nouveaux challengers potentiels.

Le jeu a donc attiré 2,19 millions de personnes ce mercredi 15 mars entre 18h39 et 19h09, soit 15,7% de part de marché auprès de l’ensemble du public. 3,25 millions de Français ont regardé ensuite le second épisode, soit 18,3% sur les quatre ans et plus. Si Nagui a été devancé par les péripéties de l’Institut Auguste Armand avec Ici tout commence , il a repris la tête en battant Demain nous appartient sur TF1. Cependant, il en baisse respectivement de 1,1 et 0,7 point sur une semaine.

La suite des aventures de Charlotte est à retrouver dans les prochains numéros de N’oubliez pas les paroles , diffusés du lundi au samedi aux alentours de 18h40 sur France 2.