Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : « Y’en a marre » Nagui attaqué, la maestro Charlotte éliminée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 22/03/2023 à 09:50

De retour dans N’oubliez pas les paroles ce mardi 21 mars 2023, Charlotte n’a pas réussi à augmenter considérablement sa cagnotte. Nagui a révélé une attaque qu’il a subie sur France 2.

Le mardi 21 mars 2023, Nagui présentait deux nouvelles éditions de N’oubliez pas les paroles sur France 2. La veille, Charlotte avait réalisé une très belle performance qui lui avait permis d’ajouter 20 000 euros à sa cagnotte.

Dès son arrivée sur le plateau, la maestro a exprimé son ébahissement de gagner autant d’argent. Dans le premier duel du jour, elle faisait face à Virginie. Quand celle-ci a confié qu’elle avait beaucoup révisé, Nagui a confié qu’il a récemment été attaqué par message. La personne lui a écrit : « Y’en a marre des candidats qui apprennent les paroles pour venir dans l’émission ». Le présentateur a rétorqué que c’était le principe même de l’émission.

Charlotte avance doucement sur France 2

Largement devant au score pendant tout le match, Charlotte a enfoncé le clou avec le titre « C’est la ouate » de Caroline Loeb lors de la « même chanson ». Confrontée au titre « Pour l’amour d’un garçon » d’Hélène lors de la finale, la maestro n’a pas pris de risque et a ajouté 1000 euros à ses gains.

Charlotte était opposée à Jessica lors du deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles de ce mardi. Cette dernière a tenu la dragée haute à la titulaire du micro d’argent pendant un temps avant de craquer sur « Un peu de rêve » de Vitaa et Claudio Capéo.

Quelle audience pour Nagui et N’oubliez pas les paroles ?

Sur la « même chanson », la maestro n’est pas allée jusqu’à la clochette, mais cela a été suffisant pour remporter un nouveau succès, son 17ème consécutif. Une fois encore, cette orthophoniste de profession a remporté la somme minimale en finale, 1 000 euros. Le titre « Célimène » de David Martial ne lui a pas permis d’espérer plus. Elle possède donc 114 000 euros dans sa cagnotte.

Les deux numéros de N’oubliez pas les paroles ont respectivement attiré 2,31 et 3,19 millions de fidèles, pour des parts de marché de 16,3% et 18,2%. Le premier gagne 0,6 point d’audience sur une semaine, le second en cède 0,7.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver ce mercredi 22 mars 2023 à partir de 18h40 sur France 2.