Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui piège une candidate, la maestro Charlotte éliminée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 21/03/2023 à 10:45

Nagui a donc arbitré le parcours de Charlotte. Mais ses victoires en demi-teinte dans N’oubliez pas les paroles ce lundi 20 mars 2023 n’a pas fait redresser les audiences du jeu.

Depuis 2014, Nagui est à l’affiche quotidiennement de deux numéros de l’émission N’oubliez pas les paroles . Le présentateur sera aux commandes de deux nouvelles éditions ce mardi 21 mars 2023 sur l’antenne de France 2. La veille, Charlotte a tenté de garder son micro d’argent face à ses deux adversaires du jour.

Nagui attaque la police dans NOPLP

En effet, Charlotte a essayé d’affronter Jérémy, chef de projet dans la région bordelaise. Si lors de la première manche, la maestro a dominé son match, l’orthophoniste de profession a su maitriser son sujet avec « Est-ce que tu viens pour les vacances » du duo David et Jonathan, titre de la même chanson. Elle a été irrattrapable et a donné le ton face au challenger. Elle a donc gagné son duel par 275 à 40 points. Sur la finale, elle n’a pas accumulé le moindre euro avec « On s’aimera toujours » de Coeur de Pirate.

Sur le second numéro du jour, Marjorie a essayé de la déstabiliser. Durant la partie, Charlotte a souhaité trouver les paroles de la chanson de Jacques Dutronc baptisé « Il est 5 heures, Paris s‘éveille ». Mais elle redoutait un passage et il est tombé. Nagui a avoué que son équipe a tenté de la piéger, mais sans succès, puisqu’elle a bien déniché les mots correspondants.

Charlotte domine la concurrence sur France 2

Sur la même chanson, elle a réussi à se reconcentrer. Avec « Entre nous » de Chimène Badi, la championne a exécuté les paroles, battant sa rivale et faisant raisonner une troisième clochette de suite. Elle est de retour pour deux nouvelles participations potentielles ce mardi 21 mars 2023.

Après une finale ratée, Charlotte a essayé de prendre sa revanche sur « On ne change pas » de Céline Dion. La candidate a su trouver tous les mots de la musique et a gagné 20 000 euros, incrémentant sa cagnotte à 112 000 euros pour 15 victoires. La tendance s’est donc inversée pour Charlotte.

Du côté des audiences, Nagui a subi le sort de l’édition spéciale de France 2. Le premier volet, diffusé à partir de 18h50 a attiré 13,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public pour 2,24 millions de personnes. Le divertissement est en recul de 2,5 points sur une semaine.

Néanmoins, Nagui a repris son leadership dès 19h20 avec le second numéro. L’animateur a conquis 3,43 millions de Français, soit 17,8% sur les quatre ans et plus. Malgré un triomphe incontestable, le jeu égare 0,5 point par rapport à la seconde édition du 13 mars dernier.

Nagui est de retour aux commandes de N’oubliez pas les paroles ce mardi 21 mars aux alentours de 18h40 sur France 2.