Toutelatele

Demain nous appartient : Catherine Allégret, la mère de Benjamin Castaldi, rejoint Ingrid Chauvin sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/04/2018 à 16:45

Depuis quelques semaines, Demain nous appartient se positionne sur une belle dynamique d’audience sur TF1. La série française, portée par Ingrid Chauvin, Lorie Pester et Clément Rémiens, a fidélisé 3.17 millions de téléspectateurs, ce mardi 10 avril. La part de marché a atteint 16.6% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Pour muscler son arrivée face à N’oubliez pas les paroles , le jeu de Nagui sur France 2, Demain nous appartient s’est offert les services de nombreux guests. Le feuilleton quotidien de l’access prime time de TF1 a successivement reçu Delphine Chanéac, Frédérique Bel et Juliette Chêne, connue pour avoir incarné Juliette dans Plus belle la vie sur France 3. Alors qu’Aurélie Konaté fera ses premiers pas dans la série ce jeudi 12 avril à 19h20, Mimie Mathy s’invitera à Sète dès le lundi 23 avril. L’arrivée de l’héroïne de Joséphine, ange gardien marquera le 200e épisode de Demain nous appartient .

Outre Lenni-Kim et Linda Hardy, un visage bien connu des téléspectateurs de TF1 s’apprête à rejoindre le casting. Catherine Allégret, la mère de Benjamin Castaldi, donnera la réplique à Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur dès le jeudi 26 avril. L’actrice, connue pour avoir incarné Ginou aux côtés de Roger Hanin dans Navarro entre 1989 et 2006, incarnera Jeanne, une femme qui va diviser les Delcourt. Elle a également fait des apparitions dans Section de recherches sur TF1 et Scènes de ménages sur M6.