Toutelatele

Demain nous appartient : ce drame qui va bouleverser Etienne (Patrick Guérineau) cet été sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 30/06/2023 à 09:37

Alors que plusieurs personnages viennent d’apprendre une grande nouvelle dans Demain nous appartient, un drame va toucher Etienne, Manon et Nathan durant l’été sur TF1.

Les téléspectateurs de Demain nous appartient sur TF1 le savent, la vie des personnages du feuilleton est très animée et il se passe toujours quelques jours à Sète. Lors des dernières semaines, les fidèles de la série ont pu assister au procès de Vanessa Lehman, ou encore à l’enlèvement d’Aurore et sa machination contre Agathe.

A en croire les annonces de la chaîne, la vie des Sètois ne sera pas non plus de tout repos cet été. Une image du tournage a notamment été dévoilée, elle montre Etienne (Patrick Guérineau) faisant face à ce qui semble être un drame. Manon, sa nièce, est à ses côtés et pleure. On aperçoit également Nathan, l’air choqué.

Nathan sous pression sur TF1

Cet événement pourrait avoir lieu au lycée Agnès-Varda, car plusieurs lycéens sont visibles dans la foule et Etienne est le CPE de l’établissement. Au vu de la mine déconfite d’Étienne, il se pourrait que son fils Dorian (Rayane Huber) soit impliqué, ou qu’il ne sache pas s’il est en sécurité.

Cet événement survient après un moment important pour beaucoup de lycéens : le passage du bac. Cette épreuve stressait beaucoup Nathan (Adrien Gabeulet), qui l’avait raté l’année précédente. Il a été aidé cette fois-ci par son père Bruno, qui lui a fait croire qu’il le passait aussi pour l’aider à réviser avant de lui révéler la vérité.

Emma de retour dans Demain nous appartient

De son côté, Jordan (Maxime Lélue) était plus confiant pour le bac, mais avait d’autres problèmes à gérer en parallèle de ses révisions. Il n’a en effet pas apprécié que sa copine Judith se rapproche de Vince, le professeur de yoga. Quand il lui a fait savoir, une dispute a éclaté entre eux, mais ils se sont finalement réconciliés.

Parmi les autres lycéens, Camille (Elisa Ezzedine) a eu une surprise le jour des résultatsdu bac, mais cela ne concernait pas sa mention. Il s’agissait en réalité du retour à Sète d’Emma, sa meilleure amie. Celle-ci lui a expliqué qu’elle allait mieux depuis qu’elle avait quitté la ville, et que son retour n’était que temporaire.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.