Demain nous appartient : Clément Rémiens et Ingrid Chauvin s’attaquent à Hélène Rollès et Patrick Puydebat

lundi 23 juillet 2018 à 16:10 |
Capture TF1

Le 17 juillet dernier, le feuilleton Demain nous appartient a soufflé sa première bougie sur TF1. Arrivée pour prendre les rênes de l’access, la série sétoise a bataillé durement avec le jeu de Nagui N’oubliez pas les paroles (France 2). Ces dernières semaines, les performances du maestro Kévin ont permis à la chaîne publique de reprendre le large en audience. Toutefois, son élimination pourrait changer la donne.

Quoi qu’il en soit, la chaîne privée a réussi son pari d’installer un tel programme à un horaire anciennement réservé au divertissement. Alors que France 2 vient de lancer un soap allemand, Au rythme de la vie, la Une aura à cœur d’acquérir la longévité de Plus belle la vie, toujours sur les antennes de France 3 après quatorze ans de bons et loyaux services.

Au soir de ce lundi 23 juillet, les fidèles téléspectateurs auront visionné le 252e épisode de la série mettant en scène Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur ou encore Clément Rémiens. Ainsi, Demain nous appartient s’apprête à dépasser la mythique sitcom Hélène et les garçons, au cours de laquelle Hélène Rollès et Patrick Puydebat ont fait frétiller leurs adeptes durant 280 aventures entre 1992 et 1994. Le feuilleton de TF1 a déjà battu Les Vacances de l’amour et Le miracle de l’amour, respectivement arrêtées après 160 et 159 épisodes.

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022