Demain nous appartient : Clément Rémiens sacrifié pour Danse avec les stars ?

mercredi 12 septembre 2018 à 16:54 |
Laurent Vu/TF1

Depuis le lundi 17 juillet 2017, Demain nous appartient s’est installé dans la case stratégique de l’access prime time sur TF1. La série française, portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, a progressivement conquis le coeur des téléspectateurs pour se positionner en tête des audiences devant N’oubliez pas les paroles.

Le feuilleton, qui met en scène le quotidien des habitants de Sète, a fait éclore de nouveaux talents tels que Clément Rémiens. Son personnage Maxime, fils de l’héroïne Chloé, a multiplié sa présence dans les intrigues notamment autour de sa relation interdite avec sa professeure de sport, Clémentine, incarnée par Linda Hardy. Face à ce succès, la première chaîne d’Europe a décidé d’offrir une nouvelle exposition au jeune comédien de vingt ans. Dès le samedi 29 septembre à 21 heures, il sera l’un des candidats de la neuvième saison de Danse avec les stars.

Des tournages aménagés

Dans un entretien à retrouver prochainement sur Toutelatele, Clément Rémiens a assuré que sa participation au concours de danse n’allait pas compromettre son avenir dans Demain nous appartient. « C’est la même groupe et les productions se sont organisées. Je vais faire les deux en même temps même si le soucis va être de tenir physiquement », a-t-il expliqué, avant de révéler que la production de DNA allait aménager ses sessions de tournage. « Pendant une semaine, je vais tourner la nuit. Je ne sais pas comment tout cela va s’organiser et je préfère ne pas trop me pencher sur les plannings », a-t-il souligné.

Une délocalisation à Sète

« Je sais que je dois danser quatre heures par jour et tourner un peu tous les jours pour Demain nous appartient », a ajouté Clément Rémiens, tout en indiquant que sa partenaire Denitsa Ikonomova allait se délocaliser à Sète pour assurer les sessions d’entraînements de Danse avec les stars. « Il faut que je sois en paix avec moi-même et mettre toute la confiance sur ma partenaire. Je n’aurais pas le temps de laisser ma frustration dominer mes émotions », a-t-il conclu.

TF1    SERIES TV    DIVERTISSEMENT    DANSE AVEC LES STARS    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022