Demain nous appartient : comment Charlotte Valandrey (Laurence) va rebondir sur TF1

Plus d’un an après son départ de Demain nous appartient, Charlotte Valandrey va signer son retour sur TF1 au cours de la saison 2021/2022.

Publié le samedi 13 novembre 2021 à 12:47
par
Demain nous appartient : comment Charlotte Valandrey (Laurence) va rebondir sur TF1
©Capture TF1  

A l’été 2017, TF1 s’est lancé un nouveau défi en access prime time. La chaîne s’est mise en quête d’installer un feuilleton quotidien, baptisé Demain nous appartient , dans ce carrefour si stratégique où ses téléspectateurs ont eu historiquement rendez-vous avec du divertissement.

Outre Ingrid Chauvin et Lorie Pester, Charlotte Valandrey a été choisie par TF1 pour être l’une des héroïnes de Demain nous appartient. L’ex-fille de fiction de Pierre Mondy dans Les Cordier juge et flic s’est glissée sous les traits de la juge Laurence Moiret. Celle-ci n’a pas été ménagée par les scénaristes de « DNA ». Après sa rupture avec Sandrine (Juliette Tresanini), elle a été envoyée en prison suite au meurtre de Lola (Alice Révérend).

Un départ inévitable de Demain nous appartient

Charlotte Valandrey a profité d’un entretien accordé à Toutelatélé pour pousser un coup de gueule. « Il se trouve que c’est un peu trop… Je pense qu’il faut que ça s’arrête ! J’aimerais que Laurence retrouve un travail. Vu qu’elle ne peut plus être juge, je ne sais pas dans quel registre ça pourrait s’inscrire... », a-t-elle lâché.

L’ex-héroïne des Cordier juge et flic n’a pas obtenu gain de cause. Elle s’est résolue à quitter Demain nous appartient à l’été 2020. « Les histoires autour de mon personnage ne se renouvelaient pas assez. J’étais absente un peu trop souvent, donc avec la production, on a décidé d’un commun accord que j’allais arrêter DNA », a expliqué celle qui a été directrice d’une nouvelle formule de Star Academy en 2013 sur NRJ12.

Charlotte Valandrey rejoint Léo Mattéï

Si tout retour est exclu dans Demain nous appartient, Charlotte Valandrey retrouvera les téléspectateurs de TF1 au cours de la saison 2021/2022. La comédienne a récemment pris la direction du sud de la France pour être l’un des guests de la saison 9 de Léo Mattéï : brigade des mineurs.

La série de Jean-Luc Reichmann accueillera trois autres visages familiers des téléspectateurs de la chaîne privée : Franck Sémonin (Section de recherches), Elsa Lunghini (Ici tout commence) et Laurent Ournac (Camping Paradis).

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages

Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021