Toutelatele

Demain nous appartient : Cyril Garnier (Thomas) évincé par TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/08/2019 à 11:51

Depuis novembre 2017, Cyril Garnier est à l’affiche de Demain nous appartient sur TF1. Le comédien, révélé par On n’demande qu’à en rire sur France 2, s’est glissé sous les traits de Thomas. Le cousin de Chloé est connu pour être le cuisinier du Spoon.

Le complice de Tristan, incarné par Mathieu Alexandre, vient de sensiblement renforcer sa présence dans les scénarios du feuilleton quotidien de TF1. A l’issue d’une arche estivale, centrée sur le clan Lazzari, Thomas a fini par avouer qu’il avait tué son frère Guillaume Delcourt il y a trente ans. Alors que Sandrine s’apprête à dévoiler son secret à Victoire, le jeune homme a été envoyé en prison. Cet acte a-t-il scellé l’avenir de Cyril Garnier dans Demain nous appartient  ? Sarah Farahmond, productrice de la série, a assuré à AlloCiné que Thomas « reste malgré tout dans l’univers Demain nous appartient ». Toutefois, les téléspectateurs ne pourront pas suivre le parcours judiciaire du personnage.

« DNA n’est pas une série carcérale »

« Tout le monde ne peut pas sortir de prison rapidement et on n’est pas une série carcérale. On ne peut pas continuer de suivre tous les personnages qui finissent en prison », a confié Sarah Farahmond. A l’inverse de Laurence, Hugo et Kylian, Thomas devra patienter pour réapparaître sur TF1. « Peut-être que dans quelques mois ou quelques années il sortira de prison, ça pour le moment je n’en sais rien. Mais il peut cependant y avoir des clins d’oeil. Peut-être qu’il croisera un jour quelqu’un d’autre en prison, on ne sait jamais », a ajouté la productrice de « DNA ». Thomas, qui n’a jamais réellement marqué de sa présence la série, a été configuré pour être un personnage « qui s’inscrivait moins dans un univers évident que d’autres ». « Pour surprendre, on a aussi besoin de personnages un peu plus lisses en apparence, ou en tout cas un peu moins définis », a conclu la productrice.