Demain nous appartient fait son arrivée le samedi après-midi avec l’intégrale de la semaine

mercredi 23 août 2017 à 14:01 |
Capture TF1

Depuis le lundi 17 juillet, Demain nous appartient s’est installé en access prime time sur TF1. La chaîne, qui diffusait The Wall jusque-là dans cette case stratégique, a pris le pari audacieux d’y installer une série quotidienne.

Portée par Ingrid Chauvin, Clément Rémiens, Lorie Pester et Charlotte Valandrey, le feuilleton estival a signé des débuts prometteurs devant 3.32 millions de téléspectateurs (22.8% de PDA). Demain nous appartient s’est ensuite confronté à une baisse sensible de son audience au fil des jours. La série a perdu son leadership au profit du 19/20 de France 3 et de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Une tendance qui s’est toutefois inversée depuis ce lundi 21 août.

Outre sa programmation quotidienne en access, Demain nous appartient bénéficie de deux rediffusions : l’une en matinée et l’autre la nuit. TF1 propose également à ses téléspectateurs de redécouvrir les cinq épisodes de la semaine écoulée dans la nuit du vendredi au samedi. Forte des bonnes performances réalisées en replay, la chaîne a décidé de miser sur un intégrale du feuilleton le samedi après-midi.

Le samedi 9 septembre, HD1 diffusera les cinq dernières aventures de Chloé, Maxime, Anna, Flore et Elisabeth entre 14h05 et 16h05. En attendant, les fidèles de Demain nous appartient pourront découvrir un nouvel épisode inédit ce mercredi 23 août à 19h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    TF1 SERIES FILMS    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022