Demain nous appartient : Jennifer Lauret et Véronique Jannot supprimées sur TF1, elles basculent dans Camping Paradis avec Laurent Ournac

mardi 22 novembre 2022 à 19:05 |
Capture TF1 Séries Films

Ce 22 novembre 2022, TF1 Séries Films proposera en prime un épisode de Camping Paradis. Laurent Ournac sera notamment accompagné de deux actrices de Demain nous appartient. Par ailleurs, la série sera face à une énorme concurrence.

Ce mardi 22 novembre 2022, TF1 Séries Films misera de nouveau sur Camping Paradis en prime. La chaîne proposera l’épisode « La grande invasion » datant de 2011. Dans cette aventure, Tom a de gros soucis, car le camping doit fermer. Sa seule façon de le sauver est qu’il soit racheté par une grande chaîne multinationale.

Tom fait de la résistance et refuse de se soumettre aux règles de la mondialisation et le village Paradis s’organise pour résister à l’envahisseur. Dans cet épisode, le personnage d’Ariane, incarné par Jennifer Lauret était encore présent. Depuis, l’actrice officie dans Demain nous appartient , le feuilleton diffusé chaque jour à 19h15 sur TF1. Elle joue depuis un an dans la série le rôle de Raphaëlle Perraud, une avocate, devenue la meilleure amie de Chloé (Ingrid Chauvin).

Laurent Ournac donne la réplique à Véronique Jannot

Dès 22h35, la chaîne diffusera un second épisode de Camping Paradis . Dans « La colo au camping » datant de 2016, Nicolas, un moniteur de colo, arrive au camping avec les enfants et attend la nouvelle monitrice qui remplace au débotté son père accidenté. C’est alors qu’arrive sa sœur Adèle, avec qui il n’a plus de contact.

Nicolas ne peut s’empêcher de penser que sa sœur revient pour reprendre les rênes de la colo, l’entreprise familiale pour laquelle Nicolas se consacre à 100% depuis des années. A noter que l’un des adolescents est joué par Benjamin Doumba-Paris alias Solal dans Ici tout commence sur TF1.

De son côté, Caroline et son fils Paul arrivent au camping et attendent l’arrivée de Manon, la grande sœur partie faire des études de quelques mois à l’étranger. Manon arrive plus tôt que prévu et parle à sa mère : elle ne veut plus se faire passer pour la grande sœur de Paul, elle veut enfin lui dire qu’il est son fils et vivre avec lui.

Le rôle de Caroline est joué par Véronique Jannot. L’actrice apparaît régulièrement aussi dans Demain nous appartient . Elle interprète Anne-Marie Lazzari, la mère / grand-mère de Victoire (Solène Hébert).

Quelle audience pour Camping Paradis face à l’équipe de France ?

Ainsi, Laurent Ournac donnera la réplique à Jennifer Lauret dans le premier épisode et à Véronique Jannot dans le second, toutes les deux jouent dans Demain nous appartient . Le soap est supprimé depuis ce lundi 21 novembre 2022 pour laisser place aux matchs de la Coupe du monde de football. Les inconditionnels pourront retrouver leurs héros à la mi-décembre sur TF1.

Pour rappel, l’épisode de Camping Paradis du mardi 15 novembre diffusé en prime sur TF1 Séries Films, a réuni 285 000 téléspectateurs, soit 1,3% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Ce mardi 22 novembre, Camping Paradis fera face à une forte concurrence. En effet, dès 19h50, TF1 proposera un nouveau match de la Coupe du monde au Qatar. L’équipe de France affrontera l’Australie pour ce premier match de poule. Une concurrence choc donc pour la série avec Laurent Ournac qui va se retrouver sous pression en cette soirée attendue.

Camping Paradis est à retrouver ce mardi 22 novembre 2022 dès 21 heures sur TF1 Séries Films.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    CAMPING PARADIS    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »