Demain nous appartient : Joyce Jonathan rejoint le casting dès le 13 septembre

lundi 28 août 2017 à 14:27 |
Fabien Malot

Depuis le lundi 17 juillet, TF1 s’est lancée le défi d’installer une série quotidienne dans la case si stratégique de l’access prime time. Alors que les téléspectateurs y ont l’habitude de retrouver du divertissement, la chaîne propose chaque soir Demain nous appartient à partir de 19h30.

Après des débuts prometteurs, la série française, emmenée par Ingrid Chauvin, Maud Baecker, Charlotte Valandrey et Lorie Pester, a vu son audience s’effriter au fil des jours. TF1 a même perdu le leadership des audiences au profit du 19/20 de France 3 et de N’oubliez pas les paroles , le jeu de Nagui qui enchaîne les records sur France 2.

Face aux retours de Touche pas à mon poste , C à vous et Quotidien , TF1 va continuer de miser sur les aventures de Chloé, Anna, Flore et Maxime. Demain nous appartient , qui enregistre des belles performances en replay, s’apprête à accueillir un visage bien connu du public : Joyce Jonathan. La chanteuse, qui a participé à la cinquième saison de Danse avec les stars , campera le rôle d’Emma à compter du mercredi 13 septembre.

La jeune femme se rendra en urgence à l’hôpital. Victime d’une crise d’asthme, elle va rapidement tomber sous le charme du Dr Laval. Ce coup de cœur réciproque ne sera pas du goût de Victoire, dont la jalousie va redoubler d’intensité. Emma est présentée comme une femme pétillante, mignonne et sincère. Derrière une personnalité affirmée, elle n’est pas du tout timide.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022