Toutelatele

Demain nous appartient : la révélation de Stan sur Arthur, Maxime embrasse Garance, ce qui vous attend sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/09/2018 à 10:14

Ce mardi 18 septembre, TF1 poursuivra la diffusion de Demain nous appartient à 19h20. Outre un rapprochement inattendu entre Maxime et Garance, la fille de Clémentine, les fidèles de la série quotidienne pourront découvrir des rebondissements dans le meurtre de Lola.

Karim et Lucie finissent par obtenir la véritable identité de Stan, le petit-ami de Lola. Dans ses affaires, ils découvrent des faux passeports et des photos dénudées d’Arthur, le fils de Laurence. Stan est retenu en otage par Victor, persuadé de son implication dans la mort de sa fille. Il lui révèle que Lola exerçait un chantage envers Arthur et affirme que le fils de la juge est responsable du meurtre.

Chloé s’en prend à Laurence qui a renvoyé Alex en prison. Alors qu’il se rapproche de Garance, Maxime s’attire les foudres de Clémentine. Celle-ci finit par réussir à l’embrasser pendant que Leïla voit d’un mauvais œil un dîner entre Bilel et Samuel. A l’exception de Leïla et Rémy, tous les Beddiar multiplient les éloges envers le fils de Renaud...