Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Agathe menace Martin, le choix crucial de Nathan… résumé en avance de l’épisode du mardi 27 juin 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 26/06/2023 à 18:29

Aurore et Martin font équipe contre Agathe dans l’épisode du mardi 27 juin 2023 de Demain nous appartient sur TF1. Cette dernière se fait de plus en plus menaçante, alors que Nathan doit prendre une décision importante.

Dans l’épisode du mardi 26 juin 2023 de Demain nous appartient sur TF1, Aurore a été sauvée d’un tir de pistolet sur un parking grâce à l’intervention de Manon. Cette dernière ne comprend pas pourquoi on s’en prend toujours à sa mère, elle lui révèle ensuite qu’il se passe quelque chose entre Karim et Agathe.

Aurore va voir Martin (Franck Monsigny) pour lui demander de l’aide, et lui explique qu’on lui a tiré dessus la veille. Un temps dubitatif, il se laisse finalement convaincre par Aurore, qui lui dit qu’Agathe est derrière tout ça. Ils décident de n’en faire part qu’à Roxane et Sara, car elles n’ont déjà pas confiance en la nouvelle commandante.

Agathe face à une tragédie sur TF1

Grâce à un de ses contacts, Martin obtient le dossier d’Agathe. Il apprend qu’elle voulait diriger le commissariat de Sète quand Martin a eu le poste, puis l’année suivante quand Aurore (Julie Debazac) l’a obtenu. Cela pourrait être la raison pour laquelle elle s’en prend à eux.

Plus tard, Roxane (Raphaële Volkoff) leur apprend qu’Agathe a été mariée et a eu un fils, mais celui-ci est décédé six mois plus tôt dans un rodéo urbain. Aurore en déduit qu’Agathe a perdu pied quand son fils est décédé. Alors que Raphaëlle va chercher Martin à l’hôpital, Agathe les observe et les suit.

Jordan blessé dans Demain nous appartient

Souhaitant passer du temps avec Judith, Jordan (Maxime Lélue) a peur d’être interrompu par Noor, et demande donc à Marianne de lui imposer une garde ce jour-là. Alors qu’il marche sur la plage avec sa petite-amie, Jordan se blesse en marchant sur un coquillage, et doit être amené à l’hôpital.

Renvoyé de son foyer, Nathan a dormi un moment dans la réserve du Spoon, mais doit trouver une meilleure solution. Julie et Bruno (Kevin Lévy) lui proposent tous les deux d’habiter avec eux, et le jeune homme accepte la proposition de sa demi-sœur. Il a peur que son père accueille mal la nouvelle, mais celui-ci n’est pas vexé.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.