Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Alex explose, Jordan dans la tourmente, Lisa hantée… Résumé en avance de l’épisode du mardi 2 mai 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 01/05/2023 à 18:59

Une folle course-poursuite s’engage dans les rues de Sète ce mardi 2 mai 2023 dans Demain nous appartient sur TF1. A priori, un nouveau suspect rôde…

Un motard dans le viseur de la police faire trembler l’asphalte dans les jolies rues de Sète, ce mardi 2 mai 2023, dans Demain nous appartient sur TF1. Pour l’instant, cet individu est seulement connu pour être affilié de près ou de loin à un salon de tatouages, le skin breakers.

Karim et Sara dans le feu de l’action sur TF1

Ce suspect va, au cours de la première semaine du mois de mai, être un homme à attraper. Karim (Samy Gharbi) et Sara (Camille Genau) vont se lancer à la poursuite afin de l’interpeler. Le fuyard semble néanmoins déterminé à échapper aux forces de l’ordre. Sachant que Diego, l’adolescent que Chloé prend sous son aile, est un personnage trouble avec un lourd passé, il est probable que le motard soit une des clefs de l’investigation le concernant.

Par ailleurs, dans ce même épisode, Chloé et Alex (Alexandre Brasseur) vont se déchirer. La compagne de ce dernier, déjà perturbée par le kidnapping subi, se retrouve encore une fois émotionnellement perturbée avec Diego. Elle se prend immédiatement d’affection pour ce jeune blessé et la dispute éclatant avec Alex pourrait sûrement avoir un lien avec lui. Vont-ils accueillir cet inconnu chez eux ?

Lisa en retrait dans Demain nous appartient

Dans cet épisode orageux, Marianne vole au secours de Jordan. Ce dernier éprouve de véritables difficultés à faire valoir ses idées pour le mariage de sa mère. Face à Jack (Dimitri Fouque), une mésentente peut potentiellement naître. Marianne, qui distille souvent de bons conseils et est, actuellement, très accrochée aux vins proposés par le Mas, peut proposer son expérience au frère de Lizzie.

Dans une autre intrigue du soap, Lisa, même si elle obtient gain de cause en rendant visite au parloir à Benoit, devient hantée par celui-ci. De la même façon que ses certitudes l’ont poussée à franchir la ligne rouge et à séquestrer le meurtrier, Lisa semble dans une situation très difficile.

D’autant plus que, si elle perd son emploi, elle ne peut se recycler dans une voie lambda. Se pose alors la question de la cohérence de garder un tel personnage dans la série. Est-elle, progressivement, en train d’acter son départ du feuilleton de TF1 ? Affaire à suivre.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.