Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Alma change avec Victor, résumé en avance de l’épisode du mardi 4 janvier 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/01/2022 à 18:20 Mis à jour le 04/01/2022 à 00:40

Une guerre s’ouvre entre Pierre et Zoé Jacob dans Demain nous appartient. Alma s’éloigne de Samuel et Mona parvient à ses fins le mardi 4 janvier 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mardi 4 janvier 2022 sur TF1, Pierre est convaincu que Zoé Jacob est une usurpatrice. Alma prend un nouveau départ sans Samuel et Mona est déterminée à faire engager Victor au lycée Agnès Varda.

Zoé acculé dans Demain nous appartient

Pierre (Laurent Olmedo) est convaincu qu’Aurore (Julie Debazac) est victime d’une usurpatrice. La capitaine Jacob incite Zoé (Clémence Brétécher) à faire un test ADN pour clarifier la situation. Zoé s’y oppose. Sofia (Emma Smet) trouve de plus en plus suspecte son attitude. Elle décide d’en alerter William (Karim Belghazi). Zoé accepte de faire le test ADN.

Alma / Samuel : le choc

La semaine d’Alma (Camille de Pazzis) et Samuel (Axel Kiener) au ski a viré à la catastrophe. Les critiques fusent à leur retour à Sète. Alma prend une décision radicale. Elle annonce son départ à Samuel. Alma préfère mettre fin à leur relation. Samuel n’a d’autre choix que d’accepter sa décision. Un peu plus tard, il se confie à Renaud (Pierre Deny). Il estime qu’Alma va finir par revenir.

Chloé engage Victor au lycée

Mona (Catherine Benguigui) ne lésine pas sur les moyens pour faire engager Victor (Farouk Bermouga) au lycée. Elle pointe du doigt de nombreux dysfonctionnements techniques. Victor débarque dans le bureau de Chloé (Ingrid Chauvin) pour l’entretien. Elle ne peut pas l’embaucher. Il porte un bracelet électronique. Une série de révélations de Timothée (Grégoire Champion) pousse Chloé à acter l’embauche de Victor.

Du nouveau chez les Roussel sur TF1

Alma se confie à Audrey (Charlotte Gaccio) sur sa rupture avec Samuel. Elle ne sait pas où aller. Audrey n’a pas oublié ce qu’Alma a fait pour elle à son arrivée à Sète. Elle lui propose de s’installer chez les Roussel. Alma accepte. En plus de devoir partager son quotidien avec elle, Jordan (Maxime Lélue) est décontenancé d’apprendre qu’il doit céder sa chambre à sa professeure d’anglais.

Pierre n’a pas dit son dernier mot

Samuel comprend qu’Alma ne reviendra pas. Il veut prendre un nouveau départ. Le docteur Chardeau contacte Benjamin (Alexandre Varga) pour le rejoindre dans une mission humanitaire à Madagascar. De son côté, Aurore a reçu les résultats du test ADN. La femme, se présentant comme Zoé Jacob, est bien la fille de Pierre. Ce dernier assure qu’il n’a pas dit son dernier mot…