Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Amanda est la tueuse, Martin en danger... résumé en avance de l’épisode du mercredi 12 octobre 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/10/2022 à 13:15

Amanda désigne Martin comme sa nouvelle victime dans Demain nous appartient. Sébastien est amoureux de Claire, tandis que Sophie Novak veut assumer ses responsabilités le mercredi 12 octobre 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mercredi 12 octobre 2022 sur TF1, Marianne s’improvise coach pour Sébastien. Georges est sous le choc d’apprendre l’identité de la tueuse, qui s’apprête à faire une nouvelle victime…

Sophie Novak (Carole Bianic) demande à voir Lisa (Naïma Rodric) en urgence. Elle lui confie que la tueuse lui a craché dessus avant de tirer. Selon elle, l’ADN de la tueuse pourrait se trouver sur son cou ou sa chemise. De son côté, Georges (Mayel Elhajaoui) indique à Victoire (Solène Hébert) que le commissariat a été la cible de menaces. Elle lui relate le retour d’Amanda (Marion Christmann) à Sète.

Sophie Novak veut tout assumer sur TF1

Raphaëlle (Jennifer Lauret) est chargée d’assurer la défense de Sophie Novak. Selon elle, Sophie Novak n’aurait pas dû tout avouer à la police. Aucune preuve n’était retenue contre elle. Sophie Novak est déterminée à prendre ses responsabilités. Au commissariat, l’étau se resserre contre Amanda. L’équipe de Martin (Franck Monsigny) la suspecte d’être revenue à Sète pour se venger de la mort d’Ulysse (Sébastien Capgras).

Sébastien (Xavier Deluc) a rendez-vous avec Claire (Emilie Hantz). Cette dernière est contrainte d’annuler. Elle a une urgence professionnelle. Sébastien est dégoûté. Un peu plus tard, le cœur du procureur s’emballe subitement. Il se rend à l’hôpital Saint-Clair, où Marianne (Luce Mouchel) se charge de l’ausculter. La complicité est de mise entre eux.

Sébastien se confie à Marianne sur sa relation avec Claire. La mère de Chloé (Ingrid Chauvin) accepte de lui donner des conseils. Elle aide Sébastien à écrire un message à Claire. Le procureur redoute de ne pas être une bonne compagnie pour Claire et qu’elle finisse par s’ennuyer. Marianne estime que la meilleure solution est qu’il lui avoue la vraie nature de ses sentiments.

Amanda cible Martin dans Demain nous appartient

Sébastien finit par retrouver Claire. Il lui dévoile la vraie nature de ses sentiments. Claire est touchée par sa déclaration et lui assure qu’elle ressent la même chose. Au commissariat, les enquêteurs élucident qu’Amanda est la tueuse. Georges (Mayel Elhajaoui) est sous le choc. Amanda poursuit, en parallèle, son plan machiavélique. Elle désigne Martin comme étant sa nouvelle victime…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.