Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Amanda revient, la tueuse dévoilée, Hadrien chez les Daunier... résumé en avance de l’épisode du mardi 11 octobre 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/10/2022 à 18:15

Amanda cache un terrifiant secret dans Demain nous appartient. Sophie Novak se livre à Nordine, tandis que Charlie se retrouve prise au piège le mardi 11 octobre 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mardi 11 octobre 2022 sur TF1, Nordine se rend au chevet de Sophie Novak. Hadrien prend un nouveau départ chez les Daunier, tandis qu’Amanda signe son retour à Sète.

Martin (Franck Monsigny) comprend que son équipe est dans le viseur de la tueuse. Il demande à tous les policiers de se munir d’un gilet pare-balle. Nordine (Youcef Agal) se rend à l’hôpital Saint-Clair au chevet de Sophie Novak (Carole Bianic), qui a été prise pour cible par la tueuse. L’avocate lui fait une déclaration d’amour. Elle s’en veut de ne pas s’être livrée avant. Victor (Farouk Bermouga) annonce à Sophie Novak que Raphaëlle (Jennifer Lauret) va se charger d’assurer sa défense.

Mélanie succombe à Hadrien dans Demain nous appartient

Hadrien (Anthony Colette) a pris un nouveau départ. Il s’est installé chez les Daunier. L’agresseur de Benjamin (Alexandre Varga) n’ayant toujours pas été arrêté, il bénéficie d’une protection rapprochée. Mélanie (Gaëlle Battut) est chargée d’assurer sa sécurité. Hadrien est loin d’être insensible à son charme et s’attèle à la séduire. Mélanie succombe à son tour. Ils couchent ensemble. William (Kamel Belghazi) les surprend à moitié nu. Il s’engage à garder le secret.

François (Emmanuel Moire) a orchestré un piège contre Charlie (Clémence Lasallas). Il lui a promis une nuit de rêve dans un château. La fille Molina a pris soin de vérifier : aucune réservation n’y a été effectuée. François lui réserve, en réalité, une nuit à la belle étoile sous une tente. Charlie décide de prendre son compagnon à son propre jeu, mais le piège se referme sur elle.

Que cache Amanda pour son retour sur TF1 ?

Alors qu’elle se balade dans les rues de Sète, Victoire (Solène Hébert) croise la route d’Amanda (Marion Christmann). Cette dernière est de retour dans la ville héraultaise pour suivre une formation de cadre infirmière. En réalité, elle cache un terrifiant secret. Amanda est revenue à Sète avec la ferme intention de venger la mort d’Ulysse (Sébastien Capgras). Elle est la tueuse…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.