Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Anna confronte Karim, Brigitte sur le départ... résumé en avance de l’épisode du jeudi 3 novembre 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 02/11/2022 à 18:15

De nouveaux suspects se dessinent dans l’enquête sur l’agression de Delphine (Claire), alias l’arnaqueuse, dans Demain nous appartient. Anna fait part de ses craintes à Chloé le jeudi 3 novembre 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le jeudi 3 novembre 2022 sur TF1, Martin est suspecté d’avoir agressé Delphine (Claire), alias l’arnaqueuse. Anna déplore que Karim ne soit plus impliqué dans leur projet d’adoption.

Martin a-t-il agressé l’arnaqueuse sur TF1 ?

Martin (Franck Monsigny) est désormais suspecté d’avoir agressé Delphine (Claire), alias l’arnaqueuse. Aurore (Julie Debazac) et Lisa (Naïma Rodric) ont découvert un trou dans son emploi du temps, correspondant à l’heure de l’agression. Le commandant Constant affirme qu’après l’interpellation manquée de Delphine (Claire), il s’est rendu à l’étang de Thau.

Lisa demande à Martin de s’éloigner du commissariat. Elle l’incite à se mettre à pied de lui-même. Le commandant Constant s’y résout. Il rend son arme et sa plaque de policier. Quelques instants plus tard, Martin est interpellé par Sébastien (Xavier Deluc), qui le tient pour responsable de l’agression de Delphine (Claire). Le ton monte. Martin et Sébastien en viennent aux mains.

Chez les Daunier, Brigitte (Catherine Jacob) fait part à ses enfants de son intention de quitter Sète. Elle souhaite retourner vivre à Paris. Un témoignage, recueilli par Aurore et Lisa, accrédite que Martin n’a pas menti. Il était bien à l’étang de Thau au moment de l’agression de Delphine (Claire). Le commandant Constant, innocenté, peut reprendre ses fonctions au commissariat.

Anna (Maud Baecker) attend un appel de l’Agence sociale à l’enfance. Elle déplore que Karim (Samy Gharbi) ne se montre plus impliqué dans leur demande d’adoption. Anna fait part de ses craintes à Chloé (Ingrid Chauvin). Alors qu’elle est toujours sans nouvelles de l’ASE, Anna décide de confronter Karim. Il se veut rassurant. Le policier n’a nullement l’intention de renoncer à leur demande d’adoption. Karim s’engage à appeler l’ASE pour leur mettre un coup de pression.

Brigitte suspectée dans Demain nous appartient

L’enquête sur l’agression de Delphine (Claire) est dans l’impasse. Aurore et Lisa décident de se pencher sur les faux ongles de l’arnaqueuse. Un ADN pourrait s’y trouver. Damien (Adrien Rob) se charge de les récupérer à l’hôpital Saint-Clair. Un ADN est trouvé sur l’un d’eux et il appartient à une femme. Une nouvelle piste se dessine. Brigitte est suspectée d’avoir agressé Delphine (Claire) pour venger la mort de son mari, Régis (Francis Perrin)…

Demain nous appartient, dont l’épisode inédit du mardi 1er novembre 2022 a séduit 2.95 millions de téléspectateurs (14.8% du public), est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.