Demain nous appartient (spoiler) : Anna passe aux aveux, Judith démasque Jordan et Marianne... résumé en avance de l’épisode du mardi 15 novembre 2022 sur TF1

lundi 14 novembre 2022 à 18:15 |
Capture TF1

L’enquête sur la disparition de Romy connaît un surprenant rebondissement dans Demain nous appartient. Mona fait une révélation choc à Judith, tandis qu’une femme est retrouvée morte le mardi 15 novembre 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mardi 15 novembre 2022 sur TF1, Anna passe aux aveux après la disparition de Romy. Une découverte macabre secoue Sète, tandis que Mona commet une énorme gaffe face à Judith.

Que cache Anna dans Demain nous appartient ?

Anna (Maud Baecker) est dans le viseur de la police. La compagne de Karim (Samy Gharbi) a été repérée près de la planque de Romy (Dounia Coesens). Martin (Franck Monsigny) et Lisa (Naïma Rodric) procèdent à son interpellation. Karim ne s’attendait pas à une telle tournure des événements.

Acculée, Anna finit par passer aux aveux. Convaincue qu’il lui mentait depuis des semaines, elle a pris Karim en filature. Le policier a retrouvé Romy (Dounia Coesens). Une fois son compagnon parti, Anna s’est empressée d’aller confronter Romy. Cette dernière lui a certifié qu’il ne se passait rien entre Karim et elle. S’estimant un poids pour Karim, elle a préféré partir…

Sète est secouée par un nouveau drame. Le corps sans vie d’une femme est repêché. Damien (Adrien Rob) est dépêché sur place. Il s’engage à identifier au plus vite la victime et les causes de la mort. Selon les premières constations, la femme se serait noyée. Son décès remonterait à quelques jours. Tout laisse à penser qu’il s’agirait de Romy…

Au Spoon, Judith (Alice Varela) démasque Jordan (Maxime Lélue) et Marianne (Luce Mouchel). Elle le doit à Mona (Catherine Benguigui), qui s’est livrée à une énorme gaffe. La mère de Georges (Mayel Elhajaoui) révèle à Judith que Jordan s’est rendu avec Marianne au Spoon la veille. Ils ont beaucoup bu. Judith est abasourdie que Jordan se soit s’y soudainement rapproché de Marianne…

Qui est la femme retrouvée morte sur TF1 ?

Anna est placée en garde à vue. Elle martèle à Lisa ne pas être liée à la disparition de Romy. Rayane (Sasha Birdy) est persuadé que Malik (Mhamed Arezki) a tué sa mère. Karim lui rappelle que, pour l’heure, rien ne l’accrédite. Le policier somme son neveu de ne pas quitter l’appartement. Rayane déjoue ses plans. Il s’empresse d’aller confronter Malik.

Rayane accuse Malik d’avoir tué Romy. Le frère de Karim assure qu’il ne lui a fait aucun mal. Le corps repêché n’est pas celui de Romy. La femme était une victime de Delphine Laborde, alias l’arnaqueuse. Elle s’est suicidée et a laissé une lettre d’adieu. Au commissariat, l’équipe de Martin parvient à dénicher une preuve accréditant que Romy a volontairement mis en scène sa disparition…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »