Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Arthur a-t-il tué Lola ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 14/09/2018 à 11:26

La pression est intense pour Laurence dans Demain nous appartient . Karim veut innocenter Alex mais la juge est fataliste. De son côté, Timothée laisse un copie où il a recopié des dizaines de fois « J’ai tué Lola ». Sandrine donne les feuillets à Laurence. Samuel se paye des prostituées mettant Leïla dans une situation délicate alors qu’elle trompe son mari. Laurence est sur les nerfs. Elle a l’impression que tout le monde lui tombe dessus. Une dispute éclate avec Sandrine et leurs enfants sont déboussolés par la situation. Laurence demande des anxiolytiques à Victoire. Son eczéma est caractéristique de lourds signes de fatigue et de pression. La médecin lui conseille de faire une pause, sans quoi, elle risque le burn out.

Samuel contre Leïla

Leïla est perplexe. Interrogée par Renaud, elle est défaitiste. Elle a peur de perdre pied. Elle est prête à perdre son emploi mais elle ne veut plus s’occuper de lui. Elle lui demande de lui trouver une autre infirmière et Renaud lui promet de changer les plannings. Renaud comprend qu’elle a couché avec son fils. Il lui interdit de s’approcher à nouveau de Leïla. Il menace son fils de l’évincer. Plus tard, Leïla gifle violemment Samuel.

Arthur responsable de la mort de Lola ?

En parallèle, Anne ne digère par la révélation de Victor et ne parvient pas à renouer le contact avec Karim. Elle se sent humiliée et le dialogue reste impossible. Le soir venu, Laurence retrouve son fils Arthur pris de panique avec une photo abîmée de Lola. Elle lui promet de tout arranger…