Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Aurore dénonce Brigitte, Mona prise au piège... résumé en avance de l’épisode du lundi 7 novembre 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/11/2022 à 17:43

William risque gros dans Demain nous appartient. Aurore avoue la vérité à Martin, tandis que Georges annonce son départ à Mona le lundi 7 novembre 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le lundi 7 novembre 2022 sur TF1, William est prêt à tout pour protéger Brigitte. Aurore prend une décision lourde de conséquences, tandis que Georges est déterminé à donner une bonne leçon à Mona.

Aurore / William : le choc dans Demain nous appartient

Un bras de fer s’ouvre entre Aurore (Julie Debazac) et William (Kamel Belghazi). Ce dernier a demandé à Brigitte (Catherine Jacob) de ne pas se soumettre à un test ADN. Aurore martèle qu’elle a trouvé un faux ongle, appartenant à Delphine (Emilie Hantz), sur l’écharpe de Brigitte. Mais rien n’y fait, William ne veut pas perdre sa mère.

William est prêt à tout pour protéger Brigitte. Il se rend au commissariat. Martin (Franck Monsigny) se charge de prendre sa déposition. Le médecin affirme qu’il a vu Brigitte chez les Daunier au moment de l’agression de Delphine. En l’apprenant, Aurore voit rouge. Elle confronte William et lui lâche qu’il risque cinq ans de prison pour faux témoignage.

Mona (Catherine Benguigui) est convaincue que Georges (Mayel Elhajaoui) et Victoire (Solène Hébert) se sont remis ensemble. Son fils lui assure que ce n’est pas le cas. Mona s’attèle à recueillir des informations sur la vie sentimentale de Victoire auprès de Soraya (Kenza Saïb-Couton). Cette dernière lui indique que Victoire est très amoureuse de Samuel (Axel Kiener).

Georges annonce son départ à Mona sur TF1

Georges déplore que Mona se soit montrée une nouvelle fois trop intrusive dans sa vie privée. Il décide de lui donner une bonne leçon. Le policier débarque au Spoon. Il annonce à Mona qu’il s’est remis en couple avec Victoire. Ils ont l’intention de se marier. Georges révèle à Mona qu’il a décidé de partir vivre avec Victoire à Tokyo. La cheffe du Spoon est prise au piège…

Manon (Louvia Bachelier) confesse à Nordine (Youcef Agal) que William a menti à la police. Martin finit, en parallèle, par le découvrir. Aurore prend une décision lourde de conséquences. Celle de dénoncer Brigitte. La capitaine Jacob dévoile à Martin le faux ongle, qu’elle a découvert sur l’écharpe de sa belle-mère. La police débarque chez les Daunier. William assure qu’il ne pardonnera jamais Aurore…

Demain nous appartient, dont l’épisode inédit du jeudi 3 novembre 2022 a été suivi par 2.69 millions de téléspectateurs (14.5% du public), est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.