Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Aurore face à la mort, Benjamin sous le choc... résumé en avance de l’épisode du mardi 18 octobre 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/10/2022 à 18:15

La mort frappe les Daunier dans Demain nous appartient. Benjamin gaffe face à Charlie et François, tandis que Brigitte est dans le viseur de la police le mardi 18 octobre 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mardi 18 octobre 2022 sur TF1, Régis Daunier est porté disparu. Brigitte est suspectée. Benjamin provoque un malaise avec Charlie, tandis qu’Aurore effectue une macabre découverte.

Brigitte (Catherine Jacob) fait des révélations à William (Kamel Belghazi) et Aurore (Julie Debazac). Elle leur révèle que Régis (Francis Perrin) ne lui a jamais pardonné son infidélité avec Pierre Jacob (Laurent Olmedo). Il y a quinze jours, Régis a décidé de partir seul à Sète. Brigitte exprime des remords. Régis est introuvable…

Brigitte Daunier suspectée dans Demain nous appartient

Brigitte s’est rendue à Sète en fin de semaine dernière. Son séjour a tourné court. Elle s’est disputée avec Régis. La police découvre que Régis a vidé les comptes du couple. Lisa (Naïma Rodric) juge que Brigitte a pu chercher à avoir des explications et que ça a dérapé. La mère de William et Bénédicte (Honorine Magnier) est convoquée au commissariat. Elle est suspectée d’être liée à la disparition de Régis.

Brigitte est abasourdie d’apprendre que Régis a vidé les comptes. Elle s’offusque d’être suspectée par la police d’être liée à la disparition de son mari et ne comprend pas pourquoi Aurore ne la défend pas. Brigitte est la dernière personne à avoir vu Régis vivant. Une perquisition est ordonnée au domicile des Daunier.

Benjamin (Alexandre Varga) commet une gaffe. Il prend Charlie (Clémence Lasallas) pour la fille de François (Emmanuel Moire). De quoi provoquer un malaise. Le pédiatre s’empresse de présenter ses excuses à Charlie. Un peu plus tard, Benjamin, Alma (Camille de Pazzis) et Charlie se retrouvent pour un apéritif chez François. Le pédiatre est sous le choc de la différence d’âge entre François et Charlie…

Régis Daunier est mort dans Demain nous appartient

La police a découvert le numéro de série d’une montre connectée chez les Daunier. Georges (Mayel Elhajaoui) entend s’en servir pour localiser Régis. L’objet est allumé. Il est localisé dans une forêt. Aurore se rend sur place avec Karim (Samy Gharbi). Ce dernier est interpellé par un emplacement, où la terre a été récemment retournée. Aurore creuse et effectue une macabre découverte. Elle confirme que la victime est Régis

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.