Demain nous appartient (spoiler) : Aurore paye Estelle... résumé en avance de l’épisode du vendredi 7 janvier 2022 sur TF1

jeudi 6 janvier 2022 à 13:15 |
Capture TF1

Aurore paye Estelle pour jouer sa soeur dans Demain nous appartient. Le nouveau départ d’Alex n’est pas sans conséquence et Sophie Novak s’en va le vendredi 7 janvier 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le vendredi 7 janvier 2022 sur TF1, un étonnant secret éclate autour d’Aurore et celle se présentant comme Zoé Jacob. Alex finit par mettre fin à son histoire avec Flore. Xavier n’a pas tourné la page de Chloé. Nathan est incité à réagir.

Pierre piège Zoé

Pierre (Laurent Olmedo) présente ses excuses à Aurore (Julie Debazac). Il concède que Zoé (Clémence Brétécher) puisse être sa fille. Pierre joue ensuite un double jeu envers Zoé. Il orchestre un plan pour démontrer qu’elle n’est pas sa fille. Sofia (Emma Smet) se met en quête de fouiller dans les affaires de Zoé. Elle trouve une bague suspecte.

Flore / Alex : le choc

Flore (Anne Caillon) est en plein déni après les révélations sur Alex (Alexandre Brasseur) et Chloé (Ingrid Chauvin). Elle entend partir avec lui en week-end à Venise. Flore fait tout pour qu’il ne lui révèle pas la vérité. Un peu plus tard, Alex la confronte à l’hôpital. Il met fin à leur relation pour débuter une nouvelle histoire avec Chloé.

Sophie Novak sur le départ

Sophie Novak (Carole Bianic) annonce à Nathan (Adher) qu’elle va quitter Sète pour quelques semaines. Raphaëlle (Jennifer Lauret) va prendre le relais. Sophie Novak a trouvé un foyer pour Nathan, mais c’est à Béziers. Il ne veut pas quitter Sète. Au lycée, ses notes sont alarmantes. Irène (Thaïs Kirby) somme Nathan de réagir.

Xavier vaincu dans Demain nous appartient

Nathan est convaincu qu’Angie (Louise Marion) a craqué sur lui. Xavier (Charles Lelaure) n’a pas réellement tourné la page de son histoire avec Chloé. Elle lui manque. Un peu plus tard, Flore incite Xavier à se battre pour récupérer Chloé. Le procureur est convaincu que le combat est perdu d’avance. Flore estime que Chloé et Alex ne sont pas amoureux, mais nostalgiques du passé.

Aurore paye Estelle sur TF1

Alors que Flore n’exprime aucune colère envers Chloé, Aurore confronte Zoé. Elle l’interroge sur le vol de la bague retrouvée par Sofia. Le secret de la capitaine Jacob finit par éclater. Elle paye la femme, se présentant comme Zoé Jacob, pour qu’elle se fasse passer pour sa sœur. Estelle veut tout arrêter : elle a peur d’être démasquée…

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022