Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Béatrice empêche Angélique et Didier de fuir, Nordine et Manon en danger de mort sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 31/07/2023 à 10:48

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au début du mois d’août 2023 sur TF1, Bénédicte va prendre tous les risques pour empêcher Didier et Angélique de fuir, tandis que Nordine et Manon vont devoir gérer un problème majeur.

Dans Demain nous appartient sur TF1, les victimes et les coupables ne sont pas forcément ceux que l’ont croient, et les Raynaud en sont l’exemple parfait. Plusieurs incidents ont eu lieu depuis leur retour à Sète, et il est difficile de déterminer s’ils en sont les victimes ou les instigateurs.

Les secrets sont monnaie courante dans cette famille, et il semble que Didier (Jérôme Fonlupt) ne dit pas toute la vérité à Angélique. Alors que sa femme se demande qui s’en prend à eux, il sait très bien qu’il s’agit d’Élise, et n’hésite pas à aller la menacer quand elle lui réclame de l’argent.

Bénédicte a un plan sur TF1

Didier paraît donc être le coupable idéal dans le meurtre d’Élise, où il a un sérieux motif, mais aussi dans celui d’Emma (Luna Lou), donc il possédait la bague. Aurait-il également tué Fred Viguier, un homme qui travaillait près de chez les Raynaud et qui a disparu juste avant leur départ pour l’Australie.

Les Raynaud commencent à comprendre que l’enquête va les incriminer, et préparent donc leur retour en Australie dans la précipitation, sans le dire à Violette. Béatrice (Sophie Michard) surprend une de leurs conversations, et décide de prendre tous les risques en volant leurs passeports, pour les empêcher de repartir.

Manon menacée dans Demain nous appartient ?

Plus tard, Nordine et Manon -Louiva Bachelier) vont devoir gérer une prise d’otage. Ceux deux policiers ne sont pourtant largement pas les agents les plus expérimentés au commissariat de Sète, et sont souvent affectés à des affaires de moindre importance, ou sous la responsabilité d’officiers.

Comment vont-ils parvenir à s’en sortir face à une menace aussi importante qu’une prise d’otages. Il va surtout falloir qu’ils gardent leur sang-froid et qu’ils s’entendent pour sauver les otages, mais ils vont courir un grand danger.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.