Demain nous appartient (spoiler) : Camille bascule avec Lizzie, Georges piégé... semaine renversante sur TF1

dimanche 5 décembre 2021 à 11:14 |
Capture TF1

Camille vire à l’affrontement avec Lizzie dans Demain nous appartient. Les Moreno se retrouvent pris au piège et Vanessa étend son emprise. Le secret de Nordine est menacé entre le lundi 6 et le vendredi 10 décembre 2021 sur TF1.

Sur la semaine du lundi 6 au vendredi 10 décembre 2021 dans Demain nous appartient sur TF1, le destin de Camille et Lizzie bascule. Le lycée Agnès Varda plonge en plein chaos. Les Moreno ne sont pas au bout de leurs peines et Georges est sous l’emprise de Vanessa. Anna n’a pas dit son dernier mot et Nordine est sous tension au commissariat.

Camille / Lizzie : le choc

Lizzie (Juliette Mabilat) se rapproche de Dorian (Rayane Huber). Camille (Elisa Ezzedine) dérape et insulte violemment Lizzie sur son physique. L’altercation est filmée, puis diffusée sur les réseaux sociaux. Les conséquences sont terribles pour Lizzie et Camille. Le lycée Agnès Varda est secoué par une série d’incidents. Chloé (Ingrid Chauvin) est amenée à sévir. Camille se retrouve prise au piège et Lizzie peine à affronter la situation.

Les Moreno piégés dans Demain nous appartient

Les Moreno demandent à Marianne (Luce Mouchel) et Renaud (Pierre Deny) de leur apprendre les bonnes manières. Marianne se prête au jeu. Elle relooke Christelle (Ariane Séguillon), tandis que Renaud s’adonne à une partie de golf avec Sylvain (Arnaud Henriet). Charlie (Clémence Lasallas) met en garde les Moreno. Samuel (Axel Kiener) trouve de plus en plus suspecte l’attitude de Marianne et Renaud. Les Moreno se retrouvent pris au piège…

Georges sous emprise sur TF1

Alors que des tensions apparaissent entre Aurore (Julie Debazac) et Bénédicte (Honorine Magnier), Mona (Catherine Benguigui) s’inquiète pour Georges (Mayel Elhajaoui). Vanessa (Victoire Dauxerre) étend son emprise. Le policier est aveuglé par ses sentiments. Les préoccupations de ses proches n’y changent rien. Au commissariat, Martin (Franck Monsigny) est sous pression. La faute à Sébastien (Xavier Deluc), qui n’hésite pas à user de son autorité.

Que cache Nordine ?

Anna (Maud Baecker) n’a pas dit son dernier mot contre Karim (Samy Gharbi). Elle est déterminée à sauver leur histoire. Karim ne sait plus comment gérer la situation. Anna finit par lui lancer un ultimatum. Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff) plongent dans les préparatifs de leur mariage. Les deux jeunes femmes font une découverte surprenante au sujet de Nordine (Youcef Agal). Le policier est loin d’avoir délivré tous ses secrets…

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022