Demain nous appartient (spoiler) : Camille rejette Dorian, révélation choc pour Nordine, le lourd secret de Manon sur TF1

mardi 2 août 2022 à 09:26 |
Capture TF1

Dorian n’arrive pas à sortir Camille de la spirale infernale dans laquelle l’entraîne Emma dans les prochains épisodes de Demain nous appartient. Dans le courant du mois d’août 2022 sur TF1, Nordine va passer à la vitesse supérieure avec Manon.

Le retour d’Emma bouleverse les habitants de Sète dans Demain nous appartient . En effet, Camille est surprise de son arrivée. Les deux adolescentes sont très heureuses de se revoir, au point de faire la fête, tous les soirs.

Cela se passe sous les yeux médusés de Dorian qui ne sait pas quoi faire pour calmer son amoureuse. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’août 2022 sur l’antenne de TF1, le jeune homme est parti de la maison de l’avocate pour se réfugier chez ses parents. Il n’arrive pas à comprendre le comportement de la sœur de Maud.

La désillusion de Dorian dans Demain nous appartient

Il déplore que Camille (Elisa Ezzedine) le fasse passer pour un rabat-joie. En effet, le fils d’Étienne a dit que sa chérie buvait trop et qu’elle devait limiter les dégâts. De plus, il a l’impression d’être un fantôme depuis le retour d’Emma (Luna Lou) à Sète. Bénédicte (Honorine Magnier), sa mère, lui demande de faire preuve de patience. Elle a besoin de digérer les différentes épreuves qu’elle a subies ces derniers temps.

Pendant ce temps, les deux adolescentes préparent une soirée sur le thème du rose à la paillote. Elles organisent les cocktails en compagnie de Charlie. Un DJ se présente et apporte tout le nécessaire pour la musique. Lorsque Dorian (Rayane Huber) se rend chez Camille pour des pizzas maison, la jeune femme lui annonce qu’elle va à une fête avec Emma. Elle propose qu’il les rejoigne, mais il décline son invitation.

Nordine jaloux de Valentin sur TF1

Nordine (Youcef Agal) donne rendez-vous à Manon. Les deux amoureux se baladent sur le canal. Soudain, le fils de Martin (Franck Monsigny) prend son courage à deux mains et avoue ce qu’il a sur le cœur. Il tente alors de savoir si elle sort avec la plagiste de la paillote. La fille d’Aurore rétorque qu’elle s’en fiche de Valentin. En retour, elle le questionne sur sa relation avec Sophie. Il pense ne plus être amoureux de l’avocate et souhaite lui parler dans les prochains jours.

Cependant, le jeune fonctionnaire de police entend une conversation avec Roxane et Aurore (Julie Debazac). Les deux femmes avouent qu’entre Manon (Louvia Bechelier) et le plagiste, il y a eu plus qu’un bisou. L’enfant du commandant demande des explications à l’ancienne stagiaire.

Elle ne comprend pas pourquoi il est en colère comme ça, sachant qu’elle voulait juste le rendre jaloux. Ils se quittent fâchés. La compagne de Sara (Camille Genau) affirme que Nordine a réagi comme un misogyne. De plus, il est en couple avec Sophie.

La suite des aventures des habitants de Sète est à retrouver dans Demain nous appartient, diffusé du lundi au vendredi, aux alentours de 19h15 sur l’antenne de TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »