Demain nous appartient (spoiler) : ce qui vous attend en janvier 2022 sur TF1

lundi 27 décembre 2021 à 18:47 |
Capture TF1

Parallèlement à de nouveaux départs, Demain nous appartient sera le théâtre d’une série de drames en janvier 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient en janvier 2022 sur TF1, Aurore s’inscrit dans une intrigue dramatique. Noor et Timothée se destinent à de nouveaux départs, tandis que Mona ne relâche pas la pression contre Victor. Flore est fragilisée par une série de drames.

Aurore bascule dans Demain nous appartient

Aurore (Julie Debazac) est rattrapée par son passé. La compagne de William (Karim Belghazi) voit sa mère, portée disparue depuis de nombreuses années, refaire surface.

Et ce n’est pas la seule personne à signer un retour fracassant. Des tensions se développent entre Aurore et William, qui entreprend d’être conciliateur. Aurore finit par lâcher un lourd secret.

Virginie part, Martin acculé

Alors qu’il vient d’apprendre le secret de son jeune policier, Nordine (Youcef Agal), Martin (Franck Monsigny) est secoué par un départ. Virginie (Audrey Looten) veut quitter Sète pour rejoindre Jules (Xavier Widhoff) à Lyon. Sète est ébranlé par une série de cambriolages. Martin s’en retrouve être la victime collatérale.

Charlie bouleverse les Moreno

Chez les Moreno, Charlie (Clémence Lasallas) rebat les cartes. Elle demande à être adoptée par Christelle (Ariane Séguillon) et Sylvain (Arnaud Henriet). Une guerre ouverte s’ouvre avec les enfants Moreno et plus particulièrement Betty (Lou Jean). Charlie est, en parallèle, lâchée par Nathan (Adher), dont le destin est en passe de basculer.

Noor change avec Timothée, Mona attaque

De nouveaux départs se dessinent pour Noor (Sahelle de Figueiredo) et Timothée (Grégoire Champion). Le couple de Samuel (Axel Kiener) et Alma (Camille de Pazzis) est plus que jamais menacé, tandis que Mona (Catherine Benguigui) ne lésine pas sur les moyens pour conquérir Victor (Farouk Bermouga).

Les Daunier sous haute tension

L’équipe de Martin se retrouve prise dans un guet-apens. Aurore est secouée par une vague de retours tout aussi renversants les uns que les autres. Pierre (Laurent Olmedo), son père, est prêt à tout pour parvenir à ses fins. Sofia (Emma Smet) lui apporte un soutien appuyé. Aurore est contrainte de prendre des risques inconsidérés pour sauver sa sœur.

Alex rebat, Jordan menacé

Alors qu’Alex (Alexandre Brasseur) redistribue la vie sentimentale de Chloé (Ingrid Chauvin), Flore (Anne Caillon) est secouée par une série de drames.

Le nouveau départ de Noor est loin d’être de tout repos. Jordan (Maxime Lélue) met sérieusement en péril son avenir au lycée. Alma lance de graves accusations, tandis que Victor n’est pas au bout de ses peines avec Mona…

Les péripéties des héros de Demain nous appartient sont à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022