Clémence Lasallas (Demain nous appartient, TF1) : « Charlie va vivre quelque chose de surprenant... »

samedi 18 décembre 2021 à 13:35 |
Capture TF1

D’ici à 2022, Charlie va demander à être adoptée par les Moreno dans Demain nous appartient. Clémence Lasallas se confie sur l’évolution de l’intrigue autour de son personnage sur TF1.

Parallèlement à un renouvellement de sa bande de personnages, Demain nous appartient a fait basculer le destin des Moreno à la rentrée 2021. La famille, portée par Ariane Séguillon et Arnaud Henriet, a gagné une importe somme d’argent au casino.

Alors que leurs enfants se sont éloignés de Sète, les Moreno hébergent Charlie (Clémence Lasallas). Christelle (Ariane Séguillon) et Sylvain (Arnaud Henriet) sont devenus millionnaires.

De quoi permettre à la fille d’Arnaud Molina de renouer avec le luxe. Charlie s’est mise en quête de guider les Moreno dans ce milieu qu’il ne connaissait pas. Et le moins que l’on puisse dire est que ça été loin d’être de tout repos.

Charlie va bouleverser les Moreno

À la question de savoir si son personnage exprimait du mépris ou de la tendresse pour les Moreno, Clémence Lasallas a tenu à revenir sur le passé difficile de Charlie. « Sa vie a été complètement chamboulée après la mort de son père, le départ de son frère en Irlande, sa mère en HP… Elle a perdu ses repères », a-t-elle expliqué à Télé Poche. À l’approche des fêtes de fin d’année, Charlie va bouleverser les Moreno.

À l’occasion de Noël, Jessica (Garance Teillet), Dylan (Joaquim Fossi) et Betty (Lou Jean) signeront leur retour chez les Moreno. Charlie va tout faire basculer en demandant à être adoptée par Christelle et Sylvain.

De quoi donner lieu à des scènes explosives. « Il y a ceux qui pensent qu’elle est opportuniste et d’autres qui sont émus. Avec Charlie, le doute est toujours permis… », a précisé Clémence Lasallas.

Un nouveau départ dans Demain nous appartient en 2022

Clémence Lasallas, dont la suite des aventures est à découvrir du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1, a été interrogée sur l’avenir de Charlie dans Demain nous appartient.

En 2022, l’heure sera au changement pour la fille d’Arnaud Molina. « Charlie va vivre quelque chose de surprenant, une histoire qui pourrait bien la changer… », a prévenu Clémence Lasallas, à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1 dans Demain nous appartient.

TF1    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »