Demain nous appartient (spoiler) : Alex va-t-il quitter Flore pour Chloé sur TF1 ?

mardi 21 décembre 2021 à 16:05 |
Captures TF1/Montage Toutelatele

Chloé s’empresse d’annoncer à Alex sa rupture avec Xavier dans Demain nous appartient en décembre 2021 sur TF1...

Ce mardi 21 décembre 2021, TF1 diffusera la suite des aventures inédites de Demain nous appartient à 19h10. Le corbeau fera une nouvelle victime. François sera accusé d’entretenir une liaison avec une élève : Angie. Nathan sera suspecté par la police, tandis que Xavier fera part d’une décision choc à Chloé.

Chloé / Xavier : la fin dans Demain nous appartient

Le rapprochement de Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) n’a pas échappé à Xavier (Charles Lelaure). Le procureur a pris une décision radicale. Il annonce à Chloé la fin de leur histoire. S’il n’a pas acté de quitter Sète, le père de Camille (Elisa Ezzedine) et Maud (Sixtine Dutheil) ne fêtera pas Noël chez les Delcourt. Il le passera aux côtés de son ex, Raphaëlle (Jennifer Lauret).

Une heureuse nouvelle pour Alex

Chloé ne reste pas longtemps abasourdie par la nouvelle de Xavier. Si elle est déçue qu’il ne passe pas Noël avec elle, l’héroïne s’empresse de révéler leur rupture à Alex. Ce dernier se réjouit de pouvoir revivre un grand amour au grand jour avec Chloé. Mais un problème se pose : il est en couple avec Flore (Anne Caillon), dont la présence s’est raréfiée dans Demain nous appartient ces dernières semaines.

Flore éloignée en 2022 sur TF1

À l’image de Chloé, Alex estime que les fêtes de fin d’année ne sont pas le moment propice pour avouer la vérité à Flore. Le père de Céleste (Ayla Sonzogni) et Judith (Alice Varela) a prévu de fêter Noël aux côtés de Maxime (Clément Rémiens) à l’institut Auguste Armand. Alex acte d’officialiser à Flore son nouveau départ avec Chloé. Tout se fera après les fêtes de fin d’année.

Des audiences en hausse

TF1 a débuté une nouvelle semaine de Demain nous appartient le lundi 20 décembre. La série, étendue en access prime time, a attiré 3.12 millions de téléspectateurs, soit 15.6% de l’ensemble du public. Un score en hausse de 0.2 point par rapport au lundi 13 décembre. « DNA » a, en outre, permis à la Une de se positionner leader de la cible commerciale en conquérant 20% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022