Demain nous appartient (spoiler) : Cédric retrouvé pendu, Sara découvre la vérité sur Bart et Hugo

vendredi 3 août 2018 à 11:48 |
Capture TF1

Lucie et Georges sont obligés d’intervenir chez Victor après le cambriolage de Bart et Hugo dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé sur TF1 ce vendredi 3 août en access prime time. Sara retrouve Bart qui a dormi dehors. Elle le trouve étrange, mais il prétexte qu’il n’a pas beaucoup dormi. Elle l’interroge sur sa blessure au genou. Il est agressif et une inévitable dispute éclate. Il rend visite à Anna pour prendre des nouvelles de Nina. Elle lui parle du « gang des fleuristes » qui a réalisé un nouveau cambriolage la veille… Plus tard, Sara découvre la vérité sur Hugo et Bart.

Chloé et Alex ont une discussion. Elle veut qu’il revienne à la maison. Il ne la sent plus heureuse avec lui. Elle lui demande de surmonter cette situation, mais il n’y croit pas. Ils sont chacun allés voir ailleurs et Alex estime qu’il va être difficile pour eux d’avancer ensemble. Il veut se séparer.

Rose revoit Cédric. Il pense qu’elle est terrifiée par Raphaël. Elle refuse son offre de vivre loin de lui. Elle lui demande de ne rien imaginer entre eux. Elle ne quittera jamais Raphaël et lui demande de la laisser tranquille désormais. Cédric se pend dans son atelier.

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022