Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Chloé face à l’horreur, Alex s’effondre sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/01/2022 à 11:18 Mis à jour le 28/01/2022 à 11:23

Chloé connaît une descente aux enfers dans Demain nous appartient. Parallèlement à une nouvelle découverte choc, les Delcourt sont la cible d’un colis piégé d’ici à février 2022 sur TF1.

Ce vendredi 28 janvier 2022 à 19h10, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient . Au lendemain d’avoir fait ses adieux à l’institut Auguste Armand dans Ici tout commence, Clément Rémiens signera son retour avec son personnage, Maxime Delcourt, à Sète.

Dans les prochains épisodes, Chloé (Ingrid Chauvin) va vivre une descente aux enfers. Après avoir perdu sa fille, Céleste, placée dans un foyer suite à un signalement de Flore (Anne Caillon) pour maltraitance, l’héroïne Delcourt fait une découverte choc. Une insulte a été apposée sous la forme d’un tag sur la baie vitrée de sa villa.

Maxime contre Flore dans Demain nous appartient

Alors que Chloé se rend au commissariat pour porter plainte, Maxime est au Spoon avec Bart (Hector Langevin). Il est convaincu que Flore se cache derrière le tag. L’héroïne Vallorta nie fermement. Maxime s’emporte, Bart est contraint d’intervenir. L’ex-héros d’Ici tout commence n’en démord pas : Flore est l’unique responsable de la descente aux enfers de sa mère.

Maxime incite Flore à faire machine arrière auprès de l’Aide sociale à l’enfance. La directrice de l’hôpital Saint-Clair assure qu’elle n’a pas les moyens de faire arrêter la procédure. De plus, elle n’a fait que son travail. Flore a voulu avant tout protéger Céleste comme elle l’aurait fait avec n’importe quel autre patient. Maxime ne décolère pas.

Alex pris au piège chez les Delcourt sur TF1

Parallèlement à de vives tensions entre Maxime et Andrea (Aurélien Foubert), un nouveau drame secoue les Delcourt. Judith (Alice Varela) indique à Alex (Alexandre Brasseur) qu’ils ont reçu un colis. Celui-ci contient un flacon de parfum et une carte de visite. Alex se retrouve pris au piège. Le héros de Demain nous appartient est aspergé par le produit contenu dans le flacon et s’effondre au sol…