Demain nous appartient (spoiler) : Chloé (Ingrid Chauvin) victime d’un complot mené par Raphaël et Rose ?

jeudi 26 juillet 2018 à 09:57 |
Capture TF1

Alex est toujours remonté contre Chloé dans le prochain épisode de Demain nous appartient, à suivre ce jeudi 26 juillet à 19h20 sur TF1. En effet, il confie à Judith que sa femme a découché après une soirée auprès de Raphaël et Rose. Le personnage d’Ingrid Chauvin, alcoolisée, est retrouvée par sa mère. Elle finit finalement par rentrer chez elle devant un Alex furieux. Quant à Rose, elle reproche l’attitude séductrice de Raphaël à l’encontre de Chloé. Ainsi, elle annonce à son mari avoir revu Cédric mais l’écrivain lui rappelle qu’ils doivent s’en tenir au « plan ».

Victor Brunet est au poste, interrogé par Karim et George. Sa photo commune avec la victime de la plage lui est présentée par les flics. Acculé, il avoue avoir eu des rapports sexuelles avec elle mais nie toute implication dans le meurtre. Karim le relâche, faute d’éléments. De son côté, Bart reçoit un joli cadeau de la part d’Hugo.

L’inédit de ce mercredi 25 juillet a rassemblé 2.68 millions de téléspectateurs, représentant 19.6% du public présent devant son poste, contre 19.8% la veille. Sur France 2, N’oubliez pas les paroles a diverti 2.79 millions de curieux, soit 20.4% des Français devant leur écran.

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022