Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Chloé, Sandrine, Victoire... ce qui les attendent en août sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/07/2019 à 12:52 Mis à jour le 18/07/2019 à 12:55

Depuis quelques jours, Demain nous appartient a installé son intrigue estivale. Un an après un triangle amoureux avec Rose et Raphaël, joués par Vanessa Demouy et Bruno Madinier, Chloé, incarnée par Ingrid Chauvin, traverse un nouveau drame. L’un de ses cousins vient d’être retrouvé mort.

Un été meurtrier

Dans le détail, le nouvel arche du feuilleton quotidien de TF1 s’est ouvert par l’arrivée de deux nouveaux personnages. Bernard Ménez et Véronique Jannot ont rejoint les rangs de « DNA » pour jouer Philippe et Anne-Marie Lazzari. Alors que Sandrine, campée par Juliette Tresanini, faisait les frais de la haine de sa mère, Philippe a dévoilé un secret familial. En cassant l’un des murs de sa maison, le patriarche Lazzari a déniché un squelette. Découvert par Noor et Timothée en forêt, le corps appartient à Guillaume Delcourt, le frère de Thomas et cousin de Chloé.

Sandrine lâche, Victoire craque

Dans les prochains jours, l’enquête va se recentrer autour de Philippe et Anne-Marie Lazzari. Chloé ira jusqu’à suspecter le père Lazzari d’avoir tué son cousin. Une accusation qui va menacer son amitié avec Sandrine. En août, les tensions s’apaiseront puisque l’héroïne tentera d’apporter son soutien à la mère d’Arthur qui a eu une liaison avec Guillaume il y a trente ans. Chloé devra replonger dans un passé difficile pour mener à bien son enquête. Mais le résultat de cette dernière mettra Sandrine dans une fâcheuse posture. Morgane multipliera les requêtes pour contraindre sa compagne de révéler un lourd secret. Bien déterminée à trouver la vérité, Victoire se tournera alors vers Chloé. La jeune infirmière apprendra une série de révélations et finira par craquer...