Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Chloé scelle Alex, chaos au lycée sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/12/2021 à 11:20 Mis à jour le 03/12/2021 à 11:28

Alors que Chloé prend une décision radicale contre Alex, le lycée de Demain nous appartient est le théâtre d’une série d’incidents en décembre 2021 sur TF1.

Ce vendredi 3 décembre 2021 à 19h10, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient . Rebecca mobilisera Xavier pour sauver Raphaëlle, suspectée par la police d’être liée à l’agression du procureur. Les Moreno entreprendront d’apprendre les bonnes manières, tandis qu’Anna apparaîtra déterminée à relancer son histoire avec Karim.

Le départ de Rebecca

L’intrigue autour du retour de Rebecca (Victoria Abril) touche à sa fin dans Demain nous appartient. La chanteuse demande à Xavier (Charles Lelaure) de mentir aux enquêteurs pour sauver Raphaëlle (Jennifer Lauret). Le procureur s’exécute et affirme à la police qu’il a été agressé par Rebecca. L’équipe de Martin (Franck Monsigny) se lance dans un compte à rebours, mais Rebecca sort gagnante. Celle-ci prend la fuite en Espagne après de déchirants adieux à Raphaëlle.

Chloé / Alex : la fin sur TF1

Dans les prémices de son départ de Sète, Rebecca a balancé le secret de Chloé (Ingrid Chauvin). Sans se douter que Xavier était réveillé, elle a lâché que l’héroïne de Demain nous appartient entretenait une liaison avec Alex (Alexandre Brasseur). Dans les prochains épisodes, Chloé va prendre une décision radicale. Elle culpabilise d’avoir trompé Xavier et acte la fin de son histoire avec Alex. Ce dernier n’a d’autre choix que d’accepter à contrecœur la décision de son ex-femme.

Camille bascule dans Demain nous appartient

Demain nous appartient va développer une nouvelle intrigue dramatique. Celle-ci provoquera un chaos au lycée Agnès Varda. Camille (Elisa Ezzedine) s’en prend violemment à Lizzie (Juliette Mabilat), qui s’est rapprochée de Dorian (Rayane Huber). Les critiques fusent autour du physique. Un peu plus tard, Camille est incitée à présenter ses excuses à sa camarade. Mais le ton monte avec Jordan (Maxime Lélue), le frère de Lizzie. Camille est prise à partie par de nombreux élèves. Son altercation avec Lizzie a été filmée, puis diffusée sur les réseaux sociaux…