Demain nous appartient (spoiler) : Christelle envoie Samuel en prison, Leïla s’effondre sur TF1

lundi 12 novembre 2018 à 14:29 |
Capture TF1

Le lundi 5 novembre, le quotidien des héros de Demain nous appartient a été bousculé par un accident de bus sur TF1. Alors que sa fille Jessica est frappée par une cécité, Christelle Moreno est déterminée à faire payer le responsable de l’accident.

Samuel a percuté l’autocar qui ramenait les élèves de Chloé et Sandrine d’un voyage scolaire. Le jeune homme était en présence de codéine dans le sang, ce qui a poussé Renaud à falsifier les résultats de ses analyses. Mais Lucie a démasqué la manigance et est parvenue à obtenir les vrais résultats. Lucie et Georges sont chargés de faire la lumière sur les circonstances du drame. Ils auditionnent Samuel et le mettent face à ses responsabilités.

Le fils de Renaud reconnaît avoir pris de la codéine pour faire passer une migraine, mais se défend d’avoir volontairement percuté le bus. Il assure que les freins de sa voiture ont lâché. Lucie confie à Georges qu’elle est convaincue de la véracité des propos de Samuel. À l’hôpital, Leïla a très peu d’espoir sur les chances de survie de Noor. Samuel lui apporte son soutien et lui demande de ne pas tourner la page de leur histoire. Ils sont surpris par Bilel qui lui ordonne de sortir de la chambre. Christelle s’en prend alors à Samuel et lui assure qu’elle va tout faire pour l’envoyer en prison...

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022