Demain nous appartient (spoiler) : Clémentine / Sacha, des départs... semaine tragique sur TF1

dimanche 13 juin 2021 à 12:16 |
Capture TF1

Deux corps sont repêchés dans l’étang de Thau dans Demain nous appartient. Sacha finit par craquer et un jeune héros de TF1 est sur le départ entre le lundi 14 et le vendredi 18 juin 2021.

Dans Demain nous appartient sur la semaine du lundi 14 au vendredi 18 juin 2021 sur TF1, une double découverte macabre secoue Sète. Garance est déterminée à faire tomber Sacha. Timothée est incité à un nouveau départ et Louise voit ses enfants s’éloigner.

Deux morts dans Demain nous appartient

Sacha (Renaud Roussel) parvient à ses fins. Il s’installe avec ses deux familles chez Juliette (Mathilde Lebrequier) à Frontignan. La cohabitation, qui se présente comme explosive, est fragilisée par une découverte macabre. Alex (Alexandre Brasseur) a repêché le corps d’une femme dans l’étang de Thau. Tout laisse à penser qu’il s’agit de Clémentine (Linda Hardy), porté disparu depuis début mai. Alors que la police débusque un deuxième cadavre, Garance (Esther Valding) pousse Sacha dans ses retranchements et réussit à faire éclater la vérité.

Sofia s’assume, Timothée inquiète

William (Karim Belghazi) est toujours remonté contre Sofia (Emma Smet), qui lui a menti sur sa relation avec Hadrien (Anthony Colette). L’adolescente décide de tout assumer envers et contre tout. La fête de la musique approche à grands pas pour Maud (Sixtine Dutheil) et Lou (Betty Jean). Mona (Catherine Benguigui) ne lésine pas sur les moyens pour leur permettre de se produire au Spoon. Timothée (Grégoire Champion), qui a volé 1.000 euros à Lou (Rani Bheemuck) pour se procurer une arme, se retrouve livré à lui-même. Tout est loin de se passer comme prévu.

Aurélien sur le départ de TF1

Alors que Manon (Louvia Bachelier) vole au secours de Timothée avec Noor (Sahelle de Figueiredo), Louise (Alexandra Naoum) peine à accepter sa nouvelle vie. La petite-amie de Bart (Hector Langevin) n’a d’autre choix que de se soumettre à la décision du juge. Ses enfants, Mathilde (Maria Bernal) et Aurélien (Christophe Bedes), entreprennent de passer leurs vacances chez Gary (Frederik Hamel). Aurélien va plus loin en actant son départ pour la Grèce…

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »